2-nouvelle vie

725 25 8
                                    

-2 semaines plus tard-

PDV JIMIN

Moi et les autres étions très proche , Jk et moi étions voisin .

Quand les cours prirent fin , Jk et moi marchons ensemble jusqu'à sa maison où la mère de Jk m'accueille chaleureusement .

Moi : merci beaucoup pour votre accueil 💁‍♂️

EOMMA de Jk ( elle s'appelle talia): de rien 😇 allez vous changer maintenant , tu dois être fatigué jimin ?

Moi : oui 😊

Talia: je vais partir chez des amies , pas de bêtise Jk ?!!

Jk : oui Eomma...

Cette dernière partit , Jk et moi étions seul maintenant.

Soudain celui ci me tira vers lui pour aller jusqu'à sa chambre qu'il ferma à double tour , on était coincé à l'intérieur de la chambre de Jk maintenant !

J'avais peur 😨 de se qu'il allait m'arriver ...!

PDV JUNGKOOK

Je m'avance vers jimin , le sourire au lèvre , tout en retirant ma ceinture puis mon pantalon .

Puis une fois devant jimin , il détourne le regard , je retire mon t-shirt puis le sien , il commence à être rouge au niveau des pommettes . C'est mimi .

Je rigole d'un air moqueur, je retira son pantalon , jimin ne dis rien et ne fessait aucun gestes

JUSTE ... POUR LES ÂMES SENSIBLES NE LISEZ PAS SE PASSAGE MERCI 😊

Je plaquais jimin au murs , son ventre collé au mur de ma chambre .

Je commence à mettre mon truc ( enfin vous avez compris de quoi ils s'agit, là partie intime des garçons ) dans le cul de jimin .

Il poussa des gémissements de joie .

Moi : tu aimes sa ~ pas vrai jiminie ~~

Jm : j-je ... Jungkook ... AAAAAH ... encore ... plus ... rapide AAAAAAAAH !! Oh putain ... Jk ... encore plus fort ...

Moi : bien sûr mon jiminie~...

Jm: AAAAAAAAAAAAH

Se petit jeu me plais , alors j'arrête de que j'étais en train de faire et mis mon jiminie sur mon lit puis recolle sa se que j'etait en train de lui faire subir .

Je mis mon truc dans la bouche de jiminie Hyung puis commence à sucer ma parti intime .

Peux après je remis mon truc dans son cul puis recommence, je mis mes mai s sur les côtes de MON jiminie , se dernier, avec ses mains me tenait mes poignées .

Jm : a~ ... continue ...

Moi : bien sûr !

J'étais heureux , du sperme de se mis dans son cul .

J'arrête puis on commensa a s'endormir l'un sur l'autre , ( à poil )

C'EST BON LES ÂMES SENSIBLES PEUVENT REVENIR

LE LENDEMAIN

PDV JIMIN

Jk est allé en cours de matin mais pas moi car j'avais vraiment mal au cul , mais heureusement la mère de Jk n'était toujours pas là .

Je m'habille avec des vêtements de Jk que je pris dans l'armoire .

J'arrive à marcher normalement, se qui me soulage .

VOILÀ LES GENS POUR CE CHAPITRE ET LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE SI SA VOUS A PLU !!

BISOUS 😘

JIKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant