Lycee

1.2K 44 8
                                    

PDV JIMIN

C'était mon premier jour de lycée , j'étais stressé car je ne connaissais personnes alors je pris mon courage à deux mains et je me suis dirigé vers la cours qui normalement se trouvait juste derrière le lycée où il y avait une terrasse avec 10 tables pour 8 personnes, les tables étaient alignée en deux rangées , 5 tables alignées et 5 autres à l'opposé.

??? : tu as besoin d'aide ?

Je sursaute et me retourne complètement pour voir mon interlocuteur.

Il était plus grand que moi , voir beaucoup trop ...

Moi : oui ...

Rm : je m'appelle Namjoon mais mes amis m'appelle RM

Puis 5 autres garçons d'avancent vers nous

Jh: moi c'est Hoseok

Jin: Moi Jin

V : moi c'est V

Suga : slut ... Suga

Jk : Je m'appelle Jungkook ...

Moi : enchanté!

Je m'incline légèrement en avant .

Rm : tu es dans quelle classe ?

Moi : B7

Rm : cool ! Jk aussi est dans le B7 ,moi  je suis dans B9 avec Jin et Suga !
V et Jh sont en B4 .

Moi : cool

La sonnerie retentie , Jk m'accompagne jusqu'à notre classe sans dire 1 mots , il reste silencieux pendant toute la matinée.

PDV JUNGKOOK

Je ne sais pas se qui m'arrivait mais c'est la première fois que je ressens des sentiments pareil ...

J'aime Jimin , je l'aime déjà ... alors qu'on se connaît à peine ...

Une fois rentré en classe on s'asseya tous , je me mis à juste à côté de jimin .

PDV JIMIN

Jk me fixait pendant tous les cours du matin, c'était ... gênant!

A la pause déjeuner, moi et les autres allons sur une table derrière l'école , la où il y avait aussi la terrasse .

On s'y installa et mangeâmes tranquillement . Mais la il y avait une table pour 7 personnes alors on a décidé d'y aller . Jk à ma droite et V à ma gauche.

Ce dernier commence à me parler puis me prendre dans ses bras pour me faire un câlin , que j'accepte volontiers.

Quand je vis Jk discrètement de coin de l'œil , il mangeait plus , la tête basse pour regarder ses chaussures.

Alors je me décala légèrement de V .

PDV JUNGKOOK

Quand je vis V et jimin se prendre l'un et l'autre alors je ne mangeais plus , j'avais la tête base . Je déteste quand les gens touche à MON JIMIN ! C'est MON JIMINIE !
J'avais une forte jalousie quand V et MON JIMINIE  se tenait l'un , l'autre .

Jimin : J-Jungkook? Est -ce que sa va ?

Moi : oui

Il mit  sa main chaude sur mon épaule  , je relève ma tête vers lui .

PDV JIMIN

Je mis ma main sur l'épaule de Jungkook et puis il relève sa tête .

Moi : J-Jungkook? Est-ce que sa va ?

Jk : oui

Il sourit .

Moi : pas besoin de faire un faux sourire

Des larmes commencèrent à descendre lentement dur ses joues légèrement rosé .

Je déteste voir les gens pleurée , un poignard ( IMAGINERE ) se planta dans mon cœur .

Je le prit dans mes bras et j'essuie ses larmes .

Jk : merci ...

Moi : de rien !

La journée se passa tranquillement.

-2 semaines plus tard-

JIKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant