PDV JIMIN
Je me perds... ne sachant pas où je vais ...
je m'arrête essoufflé , plein d'arbre fessait un rond autour de moi , alors je pris une direction , qui mena vers le Sud de Séoul .Après un p'tit footing je me retrouve au arbres de tout à l'heure .
Moi : quoi ? Mais c'est impossible ...
je fouille dans les poches à la recherche de mon téléphone
Je regarde l'heure21h55
PUTAIN !! DÉJÀ ??!!!!! mais c'est impossible... mais comment ! Je prus la direction vers le Nord de Séoul cette fois .
J'étais maintenant dans une petite ruelle qui était asser sombre
??? : et toi !
Moi : m-moi ?
???: oui toi !
C'était une voix d'homme qui se rapproche de plus en plus de moi . Je fis un pas de recule jusqu'à tomber au sol . L'homme avait un couteau à la main et un cadavre de l'autre .
???: ehehe ! On va bien s'amuser tout les 2 !! Hehe
Moi : AU SECOURS !!!
Des pas se fis entendre de loin , puis se rapproche.
L'homme me tira par le bout de mon col .
??? : tu vas vite le regretter
??? : STOP !!
Je vis Jungkook, il commence à frapper l'homme . Mais se dernier a réussi à ...
PDV JUNGKOOK
J'entends à l'aide , alors je décide d'aller voir , je courus ... je vois un homme touché à MON JIMIN ! Et avec un couteau à la main , il y avait aussi un cadavre à côté d'eux .
Je commence à frapper l'homme mais , il réussi à couper la tête de Jimin qui tombe par terre .
Jm : je t'aime ... ❤️
C'était ... la fin ... l'homme partit sans un mot ... et moi ... je m'effondre sur mes genoux juste à coter de Jimin ... mort ...
Moi : J'aurais voulu te le dire aussi...
Je t'aime...
Je t'aime..!
Je t'aime !!!
Je ne peux pas vivre sans toi !
Moi aussi ... Moi aussi , je vais déployer mes ailes , et te rejoindre ! Parce que , jimin , je t'aime ! ❤️❤️❤️~ Fin ~
VOUS LISEZ
JIKOOK
RomanceJimin, jeune lycéen qui va faire la rencontre d'un jeune garçons nommé Jeon Jungkook ... /terminer\