3

641 21 11
                                    

-4 jours plus tard-

PDV jimin

Sa fait maintenant 4 jours que je suis resté à la maison et là c'était le week-end, la douleurs avait disparu...

Jk arrive essoufflé à cause de la fatigue qu'il a eu aujourd'hui!

Jk : je déteste les vendredi !! Je hais se jour

Moi : pourquoi ? ( lol 😂)

Jk : y a spoooooort ....

Jk s'allonge sur son lit .
Je tendis une bouteille d'eau à Jk .

Jk : merciiiii

Moi : de rien 😇

Jk est tellement chou .

Une fois qu'il a terminé la bouteille d'eau ( a moitié) il se mets sur le dos, bien confortablement sur son lit 🔥

Je lui saute dessus et l'embrasse .
Il me rends son baiser .

Jk : O-on est couple ou pas ?

Moi : mais bien sûr ~

Jk : 😘😘

Il me fessait un bisous sur le front , j'adore sa !

PDV JUNGKOOK

J'aime quand MON jiminie Hyung se tiens dans mes bras .

Car comme vous le savez je déteste quand il est avec quelqu'un d'autre car je suis instantanément jaloux et je n'est pas envie qu'on se sépare ...

Je l'aime de trop !

Et samedi je dois aller chez V, je ne sais pas pourquoi .

PDV JIMIN

Quand se fut Samedi , jk alla chez V .

PDV JUNGKOOK

Moi : VVVVVVVVV !!

V : yep ?

Moi : tu voulais quoi ?

V m'embrasse un moment puis je le pousse en arrière .

Moi : MAIS SA VA PAS OU QUOI ?!!
JE SUIS DÉJÀ EN COUPLE AVEC JIMIN !

V : d-désoler ce ... ce n'est de qu-

Moi : ME REPARLE PLUS JAMAIS !!!

Je partit en courant jusqu'à être devant la maison de jimin .

Je donna quelques coup à la porte mais toujours rien . Je décide de l'appeller mais en vain alors je lui laisse un message en espérant qu'il répondra.

PDV JIMIN

Je ne pouvais pas y croire ... JK et V ... s'embrasser ... je ... nan ... ce n'est pas possible .... j'ai dû rêver mais sa a l'aire réelle...

J'etait dans une forêt en train de courir , je ne savait pas où j'allais , mais je me prenais plein de branches dans la figure et des orty ( dsl de la photo d'orthographe ) je me cédait de plus en plus male en foncent dans plein de débris que je ne voyais is car j'avais les yeux fermés quand je cours .

Je m'arrêta un moment , pour bien inspirer... expiré... plusieurs fois de suite .

Je m'assis au pied d'un tronc d'arbre .
La pluie battait à torrent .

Mais heureusement j'avais mon coupe-vent.

J'etait a l'abris grâce au branche du grand chaîne . Je regarde mon téléphone et j'avais plein d'appel de Jk et reçu 5 messages ...

De : JUNGKOOK
A : MOI

-où est tu Jimin ? Je m'inquiète...

-Je suis dans la forêt Jungkook ... je t'aime ...

-NON JIMIN STP J'ARRIVE !!!!


Je lâcha mon téléphone et je ferme les yeux .

Puis ... plus tard ... j'étais dans un espace blanc qui semblait infini ...

Moi : J-jungkook ?ou es tu ?

Ma voix raisonne mais personne ne répond...

Quand j'ouvre les yeux, j'étais allongé sur ... QUOI ?! Un lit d'hôpital... Jk se tenait juste la ... sa tête fourré dans le lit où j'étais . Pleurant ... criant mon nom pour que je revienne en vie mais il ne leva pas une fois la tête !

Jk : s-s'il te plaît ... Jm ... reviens à la vie ...

Moi : espèce de trou du fion va !! Tu vois pas que la radio de vie est en marche ??!!!!!! IL FAIT QUE DES BIP BIP BIP !!!

Jk relève sa tête surpris et pleurant de joie , il saute sur moi .

Moi : comment ma tu retrouvé et je dors depuis combien de temps ?

Jk : J'avais crié ton prénom mais tu répondais pas alors je t'avais vu , effondré au pied d'un chaîne . Et j'ai appelé les ambulances et tu as dormi depuis ... 2 jours ...

Moi : .....

Flash back JUNGKOOK ( MOMENT OÙ IL VA RETROUVER JIMIN AFFALÉ SUR UN CHAÎNE )

Je partit à la recherche de jimin dans les bois

Moi : JIMIIIIIN !! OU EST TU ?!!

Pas de réponse , je m'inquiète de plus en plus ...

Je vis jiminie Hyung affalé par terre ! Je courus vers lui et je commence à pleurer...

Moi : jiminie Hyung .... NE ME LAISSE PAAAAAS

J'appelle immédiatement les ambulances.

FIN DU FLASH BACK JUNGKOOK - retours au present -

PDV JIMIN

JK: je ne voulais pas te perdre ...mon jiminie Hyung !

JIKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant