Être en retard n'est pas toujous une mauvaisse chose

1.8K 75 14
                                    

C'est le matin, la cloche sonne, tout le monde se réveille.

Point de vue d'Emma:
Je me lève difficilement de mon lit, même si j'ai l'habitude de me réveille a 5h tout les matins j'ai toujours du mal quand même...😅
Je m'habille, coiffe la crinière rousse que j'ai sur la tête et sort de ma chambre en courant car je suis en retard !!

Point de vue de Norman:
Je sort de mon lit tranquillement ma nuit a été merveilleuse, j'ai dormit comme un bébé !!
Je prend tout mon temps pour m'habiller et arranger ma coiffure plus que catastrophique, c'est comme ça tous les matins quand je vais devant mon mirroir et voit mes cheveux, se sont plein de mini lion en cage !!😂
Je prit tellement de temps a essayer dompter tout les mini lion que j'ai sur la tête que je m'aperçoit que je suis en retard !!
J'y croit pas sa met jamais arriver !!
Je sort de ma chambre comme si un monstre était dérrière moi mais je heurte quelque chose et m'écroule par terre.

Point de vue d'Emma:
Je sort comme une furie de ma chambre mais je percute quelqu'un et je tombe en avant...
Je reste quelque seconde sonner par la violence du choc mais je m'apperçois que je ne suis pas sur le sol...
Je suis tomber sur Norman!!
Je suis affaler sur lui, la tête sur son épaule.Je lève la tête pour l'apercevoir.Nos regard se croisent et on reste ainsi quelque seconde mais quand je réalise que nos visage ne sont qu'a quelque centimètre, je me rélève imédiatement en m'excusant mille fois.

Point de vue de Norman:
Emma se réleva imédiatement et s'excusa.

Emma: Mince je suis désoler, je suis sortit si vite de ma chambre que je ne t'ai pas vu désolé!!

Norman : Non, ne t'en fait pas ce n'est pas grave, Toi aussi tu est en retard ?

Emma: Oui moi c'est normal mais TOI !! Ca t'arrive jamais !

Norman: Oui je sais...je sais pas ce qui c'est passer mais bon il vaut mieux qu'on se dépêche les autres doivent nous attendre!!

Emma: Oui , allons-y!!

Voila c'est la fin de ce premier chapitre.Je suis désoler pour les faute d'orthographe 😅😂
J'épère qu'il vous a plut, je prend beaucoup de plaisir a écrire cette histoire car j'adore ce couple!!😍

Toi et moi pour toujours...(Emma x Norman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant