Point de vue d'Emma:
Norman et moi arrivont en trombe dans la salle a manger.
Tout le monde c'est retourner et nous a regarder, c'était très génant surtout pour Norman.
On sait assie rapidement sur nos chaise respective et commençons a faire la prière matinal. Il est obligatoir de prier avant chaque repat. Une fois la prière termine, je m'attaque au repas, je dévorre les croissants, les paints au chocolat (ou chocolatine, je ne vais pas entrer dans ce débat ) n'ont pas fait long feu...
Quand je mange j'en met vraiment partout comme mes petits frères de 5 ans sauf que moi je m'essuis la bouche toute seul !Point de vue de Norman:
Je mange tranquillement mon croissant et quelque fois je lève les yeux vers Emma et je ne pouvais retenir un rire quand je la voyais manger comme une enfant de 4 ans.
Tous le monde avait terminer de manger donc je pouvais débarraser, tous le monde y mettait du siens les grands comme les petit. Une fois tous ça terminer nous pouvions allez nous amuser dehors, notre jeux préférer a tous est le loup et vue qu'il y avait une forêt juste a côté de notre "maison".
Nous commençons alors une partie et comme d'habitude c'est moi le loup, je gangne tous le temps a ce jeu.5 minute plus tard
Emma: Mais comment tu fait pour toujours gagner, c'est quand que j'aurais mon heure de gloire!?
Norman: J'ai un secret...
Emma: Ah oui va-y dit moi !!
Norman: Ba non je ne peux pas c'est un secret !(en faisant un clin d'oeil)
Emma: Mais euh c'est pas juste !!
Ray: Arrete de plernicher comme un bébé Emma.
Emma: Je pleurniche pas monsieur grognon !!
Ray: Ce n'est pas mon prénom.
Emma: Mais je sais !!
Ray: Ba pourquoi tu m'a appeller comme ça ?
Emma: (soupir)...laisse tomber.
Maman: Les enfants rasembler-vous je dois vous annoncer une grand nouvelle!!
Voila la fin du 2 ème chapitre j'éspère que vous l'aimer encore désoler pour les fautes d'orthographe...😅😂
Ne vous en faire pas le prochain chapitre va être plus interrrsant
VOUS LISEZ
Toi et moi pour toujours...(Emma x Norman)
FanfictionIl y a plus que de l'amitié et de la fraterniter entre eux...ça ce voit