Au revoir

950 47 27
                                    

Point de vue de Norman:
Je suivit Mamam dans le couloir, ma valise a la main, j'entendait les pas d'Emma qui nous suivait derrière...
Nous marchons ainsi pendant quelque seconde mais qui me semble durée une éterniter...
Nous arrivons enfin dans le salon, tout le monde est devant la porte pour me dire aurevoir...
Personne ne se doute que je ne vais pas me faire adopter mais me faire tuer...
Je ragarde autour de moi mais j'ai beau balayer la pièce du regard, je ne vois pas Ray...
Il n'est même pas venu me voir une dernière fois...
Je dis d'abord aurevoir au plus petit qui ce jette dans mes bras.
Et je prend bien le temps de dite aurevoir a chaqu'un...
Une fois les adieux terminer,tout le monde vont se coucher et certain me dise encore aurevoir avant de partir...
Et nous voila a se moment...
Les tout dernier adieux...
Emma est devant la porte, la tête basse.
Mamam est partit coucher les petit avant de m'anmener a l'abatoire...
Nous sommes seul .
Je me mit en face d'elle, elle avait toujours la tête baisser , face au sol.

Norman: Quand je serait partie, je veux que tu me promet que tu ne lachera pas prise, que tu ne baissera pas les bras, il va faloir que tu menne l'évasion a ma place, je te fais confiance je sais que tu va réussire a tous les sauvers, mais n'oublie pas qu'il faut aussi penser a toi, il faut que tu te ménage, fait attention.

Emma: ....

Norman: ... Et surtout...

Je mis ma main sur sa joue pour lever sa tête et croiser son regard.

Norman: N'oublie jamais que je t'aime...

Je déposa un doux baiser sur ses lèvres, court mais intense.
Nos regard s'entremélairent, je me noyais dans ses prunelle d'un vert claire éblouissant.

Emma: Je...je...je te promet, je ne t'oublirais jamais...je t'aime.

Elle m'embrassa...
C'était un baiser lour en émotion, mélant tristesse et plaisir.
Il dura longtemps
Je ne voulais pas me décroucher d'elle...
Pourtant il falait bien car j'entendit les pas de Maman dans le couloir...
A contre coeur, je me détacha d'elle.

Maman: C'est bon, tout les petit sont coucher, allons-y.

Norman: Oui Maman.

Maman ouvrit la porte.
Je me retourna une dernière fois vers Emma et lui fit le plus beau des sourire, Je me retourna vers Maman qui me fixait et dit:

Maman: Ils réussiront se qu'on n'a pas réussi, je te le promet ( le regard vers les étoiles )

.

Toi et moi pour toujours...(Emma x Norman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant