Maman: Les enfants, venez tous ici j'ai une merveilleuse nouvelle a vous annoncer!!
Point de vue d'Emma:
Nous nous rassemblons tous autour de Maman.Maman: Bien, tous le monde est la??
Emma: Euh... 1, 2, 3, 4... (continue a compter)... Oui maman tous le monde est la !!
Maman: Très bien, Norman, je suis heureuse de te dire que tu part se soir !!
Norman:...(bouche bée)
Emma: ...quoi (tout bas)
Maman: N'est ce pas fantastique Norman!!
Norman: si...si bien sur, je suis si heureux (avec un faux sourire)
Je croit que pendant une journée...
J'ai oublier...
Oublier qu'on était du bétail...
Oublier qu'on était tous déstiner a mourrir...
Tous oublier...
Pendant une journée, je suis retourné dans la passer, la ou tout allait bien, ou la vie était paisible, était parfait... mais ça c'était... avant .
Maman: Norman, tu peux aller faire ta valise, on part se soir a 20h pile, il ne faut pas qu'on soit en retard.
Norman: Oui maman (tous sourire)
Maman: oh...et tiens, c'est ton uniforme, il faut que tu le porte.
Norman: Oui je sait.
Maman: Bien aller va, ne perd pas de temps !!
Norman: Oui, j'y vais!!
Norman partit en courant vers les dortoirs, je le suivit jusqu'a sa chambre.
Point de vue de Norman:
Je partit en courant vers les dortoirs pour mettre l'uniforme et faire ma valise.Je remarqua que Emma m'avait suivit jusqu'a ma chambre.Elle arriva comme une furie, j'ai cru qu'elle allait défoncer la porte !!Emma: NORMAN!!!
Elle courut vers moi et sauta dans mes bras, elle se mit a pleurer.
Emma: Non... c'est pas vrai... IL DOIT IL Y AVOIR UNE ERREUR !!
Norman: Je croit que non...
Emma: Non... je ne veux pas que tu part... je ne veux pas que tu meurt !!!
Elle retira sa tête de mon épaule et me regarda avec ses magnifique yeux emraude.
Norman: Moi non plus je ne veux pas... mais je n'ai pas le choix...
Emma: ON A TOUJOURS LE CHOIX!!!
Norman: NON EMMA !!... je... je n'ai pas le choix...
Je me suis mis a pleurer en disant cette phrase... car... j'avait raison... je n'ait pas le choix... personne ne l'a ici, on est déstiner a mourrir... point... il n'y a pas d'autre fin.
Norman: Je... je suis désoler...
J'enlevit mes bras qui était autour d'Emma pour me retourner et faire ma valise.J'entendit ces chaussaure marcher en direction de la porte...j'entendit un petit cri, je me retourne donc et vois Emma qui est en train trébucher et tomber...SUR MOI!!
Voila c'est la fin du 3ème chapitre j'éspère qu'il vous a plus et encore, encore une fois désoler pour les fautes d'orthographe je suis vraiment nul ne me juger pas svp merci😂
VOUS LISEZ
Toi et moi pour toujours...(Emma x Norman)
FanfictionIl y a plus que de l'amitié et de la fraterniter entre eux...ça ce voit