~Partie 14~❤️

645 52 2
                                    

mon pyjama et je me suis allongée sur mon lit. J'ai attrapé mon téléphone et décidé d'envoyer un message à Matt. Je ne me sentais pas très bien et je savais qu'il était le seul à pouvoir m'aider.
 
Moi : Matt, est-ce qu'on peut se voir demain, s'il te plaît ?

Il m'a répondu cinq minutes plus tard.

Matt : Pas de soucis, princesse. À demain.

Moi : À demain.

J'ai éteint mon téléphone avec difficulté et me suis endormie.

..........................

Moi : Lâche moi !

??? : Jamais, je vais te violer encore et encore, tu m'appartient après tout.

Moi : Lâche moi je t'en supplie...

Il se met au dessus de moi et je sens ses main parcourir mon corp et me déshabiller, je me laisse sombrer...

...............................

J Je me réveille en sursaut, en sueur. Il est 8h du matin. Encore ce même cauchemar... j'en ai marre de toujours revivre ça.

Je me lève pour aller dans la salle de bain et je passe de l'eau sur mon visage, trempé de transpiration.

Je retourne dans mon lit.

Ne pleure pas...ne pleure pas...ne pleure pas...

Je répète cela en vain dans ma tête, essayant de me rendormir.

J'en ai marre...

Je me suis endormie sans m'en rendre compte et je me suis réveillée vers 11h. Je prends mon petit déjeuner et me prépare rapidement. J'enfile un jogging gris, un tee-shirt très long et une veste noire. Je lâche mes cheveux, les arrange puis me maquille.

Je vais chercher mon téléphone dans la chambre et, au même moment, quelqu'un appelle. C'est Matt.

Matt : Hey princesse, bien réveillée ?

Moi : Hey Matt, oui merci, je suis prête.

Matt : Super, rendez-vous à Central Park dans 30 minutes, près de la fontaine. Ça te va ?

Moi : Ça marche.

Matt : À tout à l'heure.

Moi : À tout à l'heure.

Je prends mon sac à main et me dirige vers Central Park.

Je parcours les rues de la ville, profitant de l'effervescence de New York avec de la musique dans les oreilles. J'entre dans Central Park et me dirige vers la fontaine. J'allais envoyer un message à Matt, mais en regardant l'horizon, je le vois marcher vers moi, un sourire aux lèvres.

Matt : Salut princesse, dit-il en embrassant mon front.

Moi : Salut Matt, tu n'es pas en retard.

Il ricane et je le prends par le bras. Il m'amène jusqu'à sa moto.

Moi : Putain... t'as finalement acheté une moto.

Étant jeunes, Matt et moi adorions les motos.

Matt : Eh oui.

J'avance et observe sa magnifique moto d'un noir perçant. Matt me tend un casque, il monte et je m'installe derrière lui.

Moi : On va où ?

Matt : Tu verras.

Il démarre, et j'avais oublié la sensation que procure la moto. Ça m'avait tellement manqué. Matt et moi faisions souvent des courses de moto. L'adrénaline sur cet engin, c'est excitant !

Is it love Colin  ...Ou pas? The ace of clubs that stings my heart🥀 RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant