Alors que la tension montait entre Colin et moi, mes mots ont dépassé ma pensée, et je l'ai traité de connard. Son visage s'est durci, ses yeux lançant des éclairs.
"Répète ça", a-t-il murmuré d'une voix glaciale.
Je me suis sentie prise au piège, mais j'ai maintenu mon regard, refusant de reculer. Colin s'est approché de moi, sa présence imposante me faisant reculer jusqu'à ce que mon dos heurte le mur. Son torse était si près du mien que je pouvais sentir sa respiration erratique.
"Tu veux que je répète ?" ai-je dit d'une voix tremblante mais résolue.
Sans un mot de plus, Colin m'a plaquée contre le mur tout près de nous, son visage à quelques centimètres du mien. Malgré la peur qui montait en moi, j'ai maintenu mon regard, déterminée à ne pas fléchir.
"Répète-le", a-t-il grogné, la colère bouillonnant dans ses yeux.
Moi : Je...je pense que tu a très bien entendu
Colin : Tu es un peu trop insolente à mon goût.
Il lève mon menton, m'obligeant à le regarder.
Colin : J'ai beaucoup toléré de ta part, mais je n'ai pas beaucoup de patience pour les groupies.
Moi : Espèce de...
Pourquoi les mots ne sortent-ils pas ? Est-ce que j'ai peur ?
Il sourit.
Colin : Espèce de ?
Il se rapproche, son visage près du mien. Je le repousse violemment.
Moi : Je n'ai pas l'habitude deparler comme sa... donc si je le fais, c'est parce que tu as franchi la limite.
Il grogne avant de remettre ses mains dans ses poches et de partir définitivement. Je m'en vais à mon tour, marmonnant un « connard » sur le chemin.
Arrivée chez Lisa, il est déjà 19h30, il est temps de se préparer.
Je repère Lisa en serviette, sur le point de se laver, alors j'attends patiemment qu'elle ait fini avant de me diriger vers la salle de bain. Après une bonne trentaine de minutes sous la douche, je me prépare à rejoindre Lisa dans sa chambre pour choisir nos tenues pour la soirée.
Moi : J'ai deux robes identiques, mais de couleurs différentes. On pourrait s'habiller pareil aujourd'hui.
Lisa : D'accord.
Je lui tends la robe et pars me préparer, je ne peux m'empêcher d'être troublée par notre altercation avec Colin.
Celle de Lisa :
VOUS LISEZ
Is it love Colin ...Ou pas? The ace of clubs that stings my heart🥀 RÉÉCRITURE
FanfictionÀ 20 ans, Ariel fait l'expérience d'événements extraordinaires qui transforment sa vie. Ayant perdu toute confiance en l'amour, l'arrivée d'un jeune chanteur pourrait-il renverser la donne et bouleverser son existence ?