Non...je me fait sûrement des idées, j'éteins la télé et je remonte dans la chambre, Colin n'est toujours pas revenu, j'ai chaud et je decide donc d'enlever le tee shirt de Colin, j'aime beaucoup mes sous vêtements.
Je m'allonge sur le lit et j'entends la porte s'ouvrir, c'est Colin, il vient s'étendre à mes côté. Il soulève la couverture et il se rend compte que je suis en sous vêtement il tourne les yeux et se mord la lèvre, Santa Maria il est tellement sexy quand il fait sa. Je viens m'étendre à ses côté, collant mon corp contre le siens. Je sens son odeur qui a le don de m'apaiser.Colin : Ariel, je suis pas sure de pouvoir rester tranquille si tu commence comme sa.
Il se frotte à moi.
Moi : Putin...
Il attire mon visage contre le sien et vint s'emparer de ma bouche, je repondit fiévreusement à ce baiser en enfouissant ma main dans sa douce chevelure pour l'invité à aller plus loin.
Je me redresse dos au mur, Colin pose ses deux main sur les côtés de ma tête tout en continuant à m'embrasser.
Lemon 🍋
Il quitte ma bouche et vint s'aventure à me donner des baiser le long de ma gorges faisant encore plus monter la température, il descend ensuite progressivement vers ma poitrine me déclenchant de délicieux frissons, il tire le bonnet de mon soutien-gorge afin de libérer un de mes seins.
Sa langue vien dessinée le contour de mon téton, je gémis lui faisant comprendre que sa me plait, il me prend par la taille et m'attire brusquement contre lui, ce qui fait que je me retrouve sur lui, mon intimité exactement sur sa bosse sous son jogging qui a l'air d'être gonflé au max.
Il se met à lécher mon téton en prenant bien son temp avant de complètement posé sa bouche dessus, il mordit doucement celle ci.
Moi : Hmm...Col...Colin...
De son autre main libre, il écarte le tissus de ma lingerie et insinua ses doigt en moi.
Je ne put retenir un hoquet de plaisir.
Je peut même pas expliquer quel sensation je ressens à ce moment là, elle est inexplicable.
En plus de sa, il frotte son sexe ton durcit contre mes fesses et mon intimité.
Moi : Annh...Colin...
Ma boule de plaisir qui m'oppressait le bas ventre explosa littéralement en moi.
Colin se redresse et vint s'emparer de ma bouche avec une sensualité et une tendresse bouleversante, il finit par se séparer de mes lèvres et me regarde d'un sourire moqueur.
Colin : Je pourrait vite m'habituer à t'entendre jouir mon nom.
Je souris et je crois que je rougis aussi
VOUS LISEZ
Is it love Colin ...Ou pas? The ace of clubs that stings my heart🥀 RÉÉCRITURE
FanfictionÀ 20 ans, Ariel fait l'expérience d'événements extraordinaires qui transforment sa vie. Ayant perdu toute confiance en l'amour, l'arrivée d'un jeune chanteur pourrait-il renverser la donne et bouleverser son existence ?