~Partie 23~ ❤️

605 48 4
                                    

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sans réfléchir, je lui envoie une gifle monumentale. Les larmes menacent mes yeux mais je me suis promis de ne plus pleurer.

Colin passe sa main sur sa joue, son regard toujours aussi dur.

Moi : Si je comprends bien, c'est fini entre toi et moi, mais ne pense pas à revenir une fois que tu sauras la vérité, car je serai incapable de pardonner les paroles que tu as pu dire aujourd'hui...

Colin : Au moins, tu comprends vite. On n'a jamais rien eu à faire ensemble.

Je pose le café et le croissant sur son bureau, puis je sors de son bureau. Je m'étais juré de ne plus pleurer, mais là, c'est trop dur... À peine dehors, les larmes coulent toutes seules. Je pensais que c'était le bon... Je lui ai confié ma vie dans les moindres détails, je lui ai parlé de mes traumatismes, de mon passé... Je l'aimais.

Arrivée devant mon bureau, j'essuie les larmes de mes joues et rentre silencieusement sous le regard de Matt.

Matt : Du coup, votre discussion ?

Je me retourne vers lui et lui souris faiblement.

Moi : Je vais aller prendre l'air.

Je me lève et m'en vais le plus vite possible. Je sens vraiment que je vais éclater en sanglots.

À l'extérieur, je prends une grande inspiration.

J'aimerais tellement que ce soit un rêve...

Matt : Ariel ?

Je sursaute et me retourne pour découvrir Matt. Quand il me voit dans cet état, il se rapproche de moi.

Matt : Qu'est-ce qu'il y a, princesse ?

Moi : Colin... et moi...

Matt : Il s'est passé quoi ?

Je raconte à Matt, dans les moindres détails, et je lui dit que cela doit rester entre nous. Matt est furieux.

Matt : Putain, celui-là est vraiment con. Princesse, regarde-moi, il a gâché la meilleure opportunité de sa vie et il reviendra dès qu'il s'en rendra compte.

Moi : Je ne veux pas qu'il revienne. Je l'aime... je l'aime tellement, mais il a choisi de douter de moi et ça, je ne peux pas lui pardonner.

Matt : Princesse, laisse-toi du temps...

********

Je n'ai absolument rien fait de la journée, et Matt non plus. Il a passé l'après-midi à me rassurer et à me rendre heureuse, et je le remercie du fond du cœur pour ça. En sortant avec Lisa, je lui ai expliqué que je venais de rompre avec Colin, mais je ne lui ai pas donné les détails.

Actuellement dans ma chambre, je me sens vraiment mal, et je sais que seul Matt pourra me rassurer. Lisa dort.

Je prends un taxi et arrive rapidement chez Matt.

Arrivée devant chez lui, je sonne au moins trois fois avant qu'il ne vienne m'ouvrir. Il est torse nue, à moitié endormi, avec les cheveux plus ébouriffés que d'habitude. Il est vraiment trop mignon.

Matt : Hmm, salut c'est toi, Princesse.

Moi : Salut Matt, est-ce que je te dérange ?

Matt : Jamais entre.

Je m'installe sur le canapé et je repense à tout ce que j'ai enduré aujourd'hui, et les larmes montent à nouveau aux yeux.

Quand il me voit dans cet état, il vient vers moi.

Is it love Colin  ...Ou pas? The ace of clubs that stings my heart🥀 RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant