O.S 6 : Une Mystérieuse formule

432 19 11
                                    

Dans la chambre d'Eugeo celui-ci était concentré sur différents papiers qui était éparpillée un peu partout sur le bureau, toutes les feuilles étaient écrites plusieurs formules d'arts sacrés qu'il voulait essayer de mettre en application ce qu'il avait trouvé dans différents livres qu'il avait trouvés dans la bibliothèque de la ville.

Quand Eugeo eut terminé d'écrire ces notes il se leva de sa chaise en regardant une dernière fois une formule qui l'intrigue au plus haut point, il la réalisait plusieurs fois avant de se préparer pour prononcé la formule.

- System Call...

Une lumière aveuglante entourée tout d'un coup le jeune blondinet ce qui arriva ensuite vu assez surprenant.

Kirito rentra dans leur quartier après une matinée assez mouvementée côté entraînement avec ça jeune disciple Lonnie, il déposa un sac rempli de toute nourriture de nourriture dans leurs petites cuisines à lui et à Eugeo. Le jeune épéiste noir était étonné que son jeune amant n'était pas encore venue le voir, il le chercha des yeux quand soudain on déboule comme une furie sur lui ce qu'il le fit basculer sur le canapé qui par chance était juste derrière lui. Kirito regarda celui qui lui avait littéralement bondi sur lui et ce qu'il vit lui fit écarquiller les yeux de surprise et incompréhensions. Son amant était roulé en boule tel un chat sur le ventre du jeune épéiste noir et le plus surprenant c'était que son amant avait des oreilles de chat et également une queue.

Eugeo releva sa tête contre selle de son amant pour ensuite lui lécher la joue en ronronnant de plaisir, il s'installait confortablement sur le corps de l'homme qu'il aime plus que tout. Le jeune épéiste blond sentait au plus profond de lui que les désirs d'être celui qui procure du bien-être pour son Kirito remonter d'un coup à la surface, il n'arrivait pas à les contenir et il se dit que c'est cette formule qu'il lui fessait perd le contrôle de ces envies les plus enfuis.

Kirito était presque totalement impuissant face au coup de langue que lui fessait son amant, il pouvait se libérer de son emprise mais en voyant les magnifiques yeux couleurs verts de son blondinet le regarder avec une telle intensité dans ces beaux yeux le laisser sans voix. Il pouvait voir du désir mélanger à de l'amour il voyait à travers son regard la force d'un désir qu'il n'aurait jamais cure voire dans les yeux de son amant.

- Kirito Nya

- Eugeo que tes t'il arrivé ?! Demanda Kirito en ayant de la peur dans la voix.

- J'ai testé une formule d'arts sacrés Nya. Et je me suis retrouvé dans cette état Nya. Répondit Eugeo en poussant un miaulement.

- D'accord je trouverai un moyen de rompre la formule. Sourit t'il.

- Kirito...je...en devenant un homme chat...je...mes désirs les plus enfuis on fait surface d'un coup Nya... Et j'ai vraiment envie de te faire l'amour... Nya... Dit t'il en rougissant de honte.

Kirito regarda Eugeo avec amusement et vient lui chuchoter dans son oreille féline "' ne te retient pas Eugeo '" il mordiller l'oreille du neko juste après cette déclaration ce qui ne laissa pas indifférent le jeune blondinet qui était totalement envahi par une seule envie donner du plaisir à Kirito.

Eugeo se redressa pour se mettre correctement à califourchon sur Kirito, il faisait glisser ces mains sur le torse de son homme qui était recouvert par sa veste ce qui empêcha Eugeo de toucher pleinement la douce peau de l'homme qui aimait, il regarda le jeune épéiste noir en lui demandant silencieusement la permission pour lui retirer sa veste. Kirito lui fit un sourire et leva l'une de ses mains pour caresser la joue de son amant, Eugeo ferma les yeux en ronronnant sous l'effet du bonheur que ce simple contact avait sur lui.

Il retira la veste de Kirito pour l'envoyé aux soles, il rapprocha sa tête pour embrasser le torse de son amant. Il embrassa chaque recoin de son torse en sentant sous ces lèvres des legé frisons qui provenait de Kirito.

- Hum... Eugeo...

Eugeo releva la tête pour voir le visage rempli de désir de son homme ce qu'il le fit sourire immédiatement. Il alla embrasser les lèvres de Kirito pour tout doucement puis plus passionnément en ce collant à lui, il aimait Kirito depuis tellement longtemps et il était sincèrement heureux d'être tombé sur lui dans la forêt ce jour-là. Eugeo rompit les baisers pour enlever doucement le pantalon de son amant, quand il vit la bosse qui c'était formé sous le caleçon de son homme des souvenirs lui revenait de ça première fois. Il se rappela qu'il avait eu exactement la même chose et il savait exactement comment soulagé légèrement Kirito. Il appuya doucement sur la bosse de son amant avec son bassin pour lui donner du plaisir, il fessait des va-et-vient sans arrêter ce qui provoqua chez Kirito des gémissements de bonheur. Kirito poussa des gémissements de plus en plus fort ce qui poussa Eugeo à aller un peu plus vite pour soulager son homme mais également pour lui car il voulait Kirito rien que pour lui, il continua ces mouvements de bassin épuisement.

Kirito poussa un dernier gémissements en même temps qu'Eugeo, le blond tomba sur le torse de Kirito en reprenant une respiration normale. Kirito caressa les oreilles de chat de son blondinet qui commença à fermer les yeux sous la tendresse des caresses de Kirito. Eugeo ce mit doucement à ronronnait en s'endorment paisiblement. Kirito serra son amant contre lui et ferma les yeux avant de lui aussi s'endormir sous les rayons de solus.

YuukiLePanda079

One shots Book Kirigeo/Yujikiri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant