O.S 5 : Premier fois

699 28 22
                                    

À l'Académie tous était occupée à s'entraîner pour améliorer leurs techniques de combat à l'épée et pour espérer devenir meilleurs que les autres, sauf deux personnes que les épéistes ou les futurs épéistes n'avaient pas aperçues durant plus de 2 jours.

Devant une cheminée deux jeunes hommes s'étaient réunis pour profiter d'une douce chaleur paisible, Kirito après que son amant avait était remi de son vilain coup de froid avait convenu avec l'accord d'Eugeo de ne pas sortir pour pouvoir passer du temps avec l'un et l'autre. Donc nos deux héros étaient assis en ne disant rien main enlacée avec un petit sourire plein de tendresse sur le magnifique visage du blond et un visage rempli d'amour et d'une envie d'avoir son amant dans ces bras et de le couvrir de tendres baisers plus doux les uns que les autres.

Eugeo était heureux en ce moment d'avoir Kirito uniquement pour lui sans la présence de Tizée et Lonie était assez agréable, il adorait leurs deux jeunes disciples et il tenait à prendre soin de Tizée pour ne pas la fatiguer avec les quelques petites tâches ménagères qu'elle fessait de bon cœur pour lui. Il serra doucement la main de son amant il tourna sa tête pour voir les beaux yeux couleurs d'ébène du jeune épéiste noires qui aimaient plus que tous au monde.

Kirito tourna la tête vers Eugeo pour planter son regard qui était mélangé part des sentiments d'amour et d'envie, il voulait procurer à son amant une douce étreinte mais il attendrait le temps qu'il faudra pour cela. Il croisa le regard innocent et remplit d'amour d'Eugeo, Kirito fit un fin sourire sur ces lèvres puis dit d'une voix douce.

- Tu n'as pas trop froid . Car je tiens à ce que tu ait chaud pour que tu ne retombe pas malade. Lui dit-il avec tendresse en le regardant dans les yeux.

- C'est gentil de t'inquiète pour moi Kirito, mais ne t'inquiètes pas j'ai bien chaud près de toi... et de la cheminée. Dit-il en rougissant timidement.

Kirito écarquillé les yeux après les dire de son amant, c'était la première fois qu'Eugeo osé dire ce genre de choses et cela le rendait vraiment très heureux qu'il ne put rester plus longtemps à l'envie de l'avoir tout contre lui. Il attira Eugeo près de lui pour plaquer doucement ces lèvres sur leurs jumelles, il sentit les mains de son amant ce mettre dans son cou pour approfondir un peu plus leurs tendres embrassades.

Eugeo mit fin aux baisers pour recommencer aussitôt il savait que Kirito avait envie de l'avoir en lui, à cette pensée il se sentit gêné et avait un peu peur mais c'était Kirito la personne la plus importante dans sa vie donc il n'avait aucune raison de ressentir une quelconque peur. Kirito passa ses mains dans le dos de son amant pour l'allonger doucement sur le sol, avant ça il enleva sa veste pour la poser correctement à même le sol pour que ce soit un minimum confortable pour Eugeo.

Ils continuent tous deux leurs embrassades qui devenaient au fur et à mesure des minutes qui passent de plus en plus passionnées, Kirito laissé ses mains ce balader sur le corps du blondinet pour lui procurer de nombreuses caresses d'une telle tendresse qu'Eugeo avait énormément de mal à ne pas pousser des petits soupirs de bonheur. Il se sentit réellement bien sous les tendres caresses que lui fessait son amant, il ferma ces beaux yeux verts pour profiter de toutes les diverses sensations qu'il ressentait en ce moment.

Kirito regarda son amant avec beaucoup d'amour il se sentit heureux de voir que les caresses qu'il fessait avaient énormément d'effet à Eugeo, il veut être le plus doux possible pour ne pas lui faire le moindre mal et ce n'était pas dans sa nature de faire sa sauvagement il voulait procurer uniquement un plaisir doux à son amant qui le mérite amplement. Il remonta progressivement ses mains sur les bras couverts de son amant pour aller se mettre sur ces joues, il le vit rouvrir les yeux pour le regarder complètement rougis par les diverses sensations de bien-être qu'il lui a procuré.

One shots Book Kirigeo/Yujikiri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant