Kirito ce leva tôt en ce 10 Avril du calendrier du mode des hommes, il enfila rapidement ces vêtements pour la journée tout en allant vers la porte d'entrée. Il sortit rapidement pour aller dans une petite boulangerie qui ce situé non loin de l'académie, il entra à l'intérieur et demanda à la personne qui était en charge de préparer les commandes pour ceux qu'il voulait. Il avait à peine le temps d'ouvrir ça bouche pour parler que ça commande lui "' tomba '" entre ses mains, il regarda la jeune femme qui luit souris gaiement en lui indiquant la porte de sortie et en lui disant également.
- Allez vite rejoindre la personne la plus importante à vos yeux. Lui disait telle avec amusement.
Kirito lui adressa un hochement de tête en partant aussitôt vers le chemin qui emmener directement vers l'académie, sur le chemin il pensa à la raison pour laquelle il c'était réveillé si tôt un jour où il avait l'occasion de se reposer un peu. Aujourd'hui c'était la date d'anniversaire du jour de naissance d'Eugeo, il avait préparé cette journée depuis un moment qu'il était heureux que ce jour arrivât enfin.
Le jeune épéiste habillé tout en noir rentra rapidement dans le quartier qui partageait avec son amant pour déposer le succulent petit déjeuner qui avait été chercher de bonne heure. Il prépara la table en mettant le nécessaire pour un petit déjeuner qui va durer pas mal d'heures avec tout ce qu'il lui avait pris pour lui faire plaisir durant cette journée si spéciale.
Une fois prête Kirito alla dans ça chambre pour réveiller en douceur le jeune blondinet qui avait passé la nuit dans ces bras. Il poussa la porte en fessant le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, il rentra rapidement dans la chambre avant de s'avancer vers le lit sur la pointe des pieds. Dans le lit Eugeo dormait à poing fermé avec un visage si paisible que notre jeune épéiste observa son jeune amant, il trouva qu'Eugeo était vraiment un homme magnifique et tellement beaucoup de qualité qu'il était vraiment heureux d'être devenu son meilleur ami et à l'heure d'aujourd'hui son amant. Il aimait du plus profond de son cœur le jeune blondinet bien plus que n'importe qui est il ferait n'importe quoi pour rester à ses côtés à jamais.
Kirito monta à califourchon sur le corps endormi d'Eugeo en fessant extrêmement attention à ne pas le réveiller, une fois confortablement installé sur son amant Kirito approcha ces lèvres vers leurs jumelles pour l'embrasser délicatement. Avec l'une de ses mains il alla caresser le bras nu du jeune blondinet de haut en bas, il fessait ces mouvements durant quelques minutes en sentant le jeune endormi répondre à son tendre baiser.
Eugeo qui était paisiblement endormi se réveilla en sentant les douces lèvres de Kirito sur les siennes, il ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux qu'il ne pouvait pas s'empêcher de répondre amoureusement aux baisers. Il trouva ce petit moment de douceur tout particulièrement agréable et il ne voulait pas que cela s'arrête aussitôt, il passa ces bras autour du cou du garçon aux cheveux couleurs ébène pour approfondir leurs embrassades.
Kirito au bout de longes minutes rompit les baisers pour respirer, il regarda Eugeo qui avait les joues légèrement rougies par la chaleur qui s'était installé dans la chambre durant leurs échangé qui était devenu assez passionnait. Il caressa tendrement la joue droite de son amant en lui fessant un tendre sourire amoureux avant de l'embrasser sur le bout du nez pour lui soufflé prêt de son visage.
- Joyeux anniversaire Eugeo.
Eugeo se mit lui aussi à sourire amoureusement en regardant droit dans les yeux son amant, il était très heureux que Kirito ait directement pensé à la date de son jour de naissance pour le lui souhaiter de la plus belle des manières qu'ils puissent exister dans le monde des hommes. Il lui embrassa le nez à son tour avant de lui faire part de ces remerciements les plus sincères.
VOUS LISEZ
One shots Book Kirigeo/Yujikiri
FanfictionBienvenue dans un petit livre regroupant tout d'un tas de one-shots shots sur le merveilleux ship Kirigeo !