Eugeo était assis à son bureau une feuille blanche et un stylo était posé devant lui, il avait une de ses mains sur l'une de ces joues et était profondément plongé dans une profonde réflexion. Il se demanda en poussant un énorme soupir ce qu'il pouvait écrire sur la feuille qui était encore blanche depuis environ une bonne dizaine de minutes. Il ferma les yeux pour essayer de se concentrer un maximum mais avec la présence d'un jeune homme aux cheveux d'un noir corbeau dormait profondément dans le lit derrière lui c'était mission impossible.
Le jeune blond se retourna pour admirer la personne qui hanté ces pensées depuis maintenant 1 an, il trouva son compagnon d'armes vraiment magnifique ainsi endormi paisiblement comme si rien ne pouvait venir gâcher son profond sommeil.
Il observa le jeune noiraud qui avait légèrement changé de position ce qui permit au jeune épéiste d'avoir une bien meilleure vue sur les lèvres de l'homme qui désire du plus profond de son âme.
Car oui Eugeo était profondément tombé amoureux de Kirito depuis la première année où tous deux ce son rencontré dans la forêt non loin du petit village de Rulid ou notre jeune blondinet habiter avant de venir à la capitale avec le noiraud. Il était assez mal à l'aise quand il était proche l'un de l'autre car ces sentiments étaient devenus si fort qu'il avait beaucoup de mal à les garder enfermé dans son cœur.
Car durant son sommeil Kirito prononça souvent le prénom d'une certaine Asuna, il se dit que c'est certainement une personne très proche de son ami, une simple amie ou même peut-être plus il préféra ne plus penser à cette fille car cela lui serra le cœur de ce dire qu'une autre personne que lui était encré dans l'esprit de celui qui aime.
Il poussa un énième soupiré en se retournant vers la feuille blanche qui n'avait pas un seul mot d'écrit dessus, il réfléchissait durant de nombreuses secondes avant de ce lever et d'aller s'allonger près du noiraud.
- Asuna...
Il regarda le jeune noiraud avec une immense tristesse qui avait envahi ces yeux et qui lui serra le cœur comme jamais. Il s'endort assez rapidement pour oublier un minimum le sentiment de jalousie qui planait dans son cœur. Il aurait dû attendre quelques minutes avant de s'endormir.
- Je suis amoureux d'Eugeo
VOUS LISEZ
One shots Book Kirigeo/Yujikiri
FanfictionBienvenue dans un petit livre regroupant tout d'un tas de one-shots shots sur le merveilleux ship Kirigeo !