Dans le monde des dieux où règne la magie, deux royaume se font la guerre, celle du feu et de l'eau, à la fin de la bataille de 100 ans ils arrivent à un pacte:
Celui de ne jamais interféré avec le royaume voisin.cela fait un siècle qu'il n'y a pas eu de guerre entre eux, petit à petit ces deux royaume se développent, et grandissent, ils arrivent à une meilleur entente et deviennent presque voisin tant que la règle du "non mélange" est respecté.
Toutefois, il existe une endroit, seulement un endroit où le mélange est permis, cet unique endroit s'appelle l'école de la magie de feau.Dans cette école se réunissent chaque apprenti mage, dans le but de devenir comme leurs parents, ils suivent des entraînements collectif entre mage du feu et mage de l'eau, comme tout les dieux ils doivent apprendre ce qu'est le monde humain, l'endroit du milieu se situe au milieu des deux royaume et donne un accès directe au monde des humains.
Pour éviter de briser la règle fondamentale, les parents protègent leurs enfants en leur fessant porter des bracelets avant d'aller à l'école, il poseras une marque sur le torse de l'individu si celui ci enfreint les règles, cette marque disparaît après une semaine si ils ne recommencent pas.
D'après les dieux si un mage d'eau et de feu se touche, il vont tout deux disparaître immédiatement, cependant personne ne l'a encore jamais fait...Mais cette situation n'arrive JAMAIS puisque entre l'eau et le feu aucune ne s'aiment, ils ne se supporte pas, les élèves veulent toujours se surpasser mais heureusement les professeurs sont là pour les contrôler. Prof de l'eau comme prof de feu sont plus adulte et donc se supporte beaucoup plus, aucun n'oserai rédéclencher une guerre d'un siècle.
Les élèves ou apprentis ont environ 50 ans ( monde réel 16-17 ans).Et oui le monde des dieux passe beaucoup plus rapidement que ici bas. Chaque apprentis seras beaucoup plus développer mentalement, mais pas toujours malin ni ruser.
Notre histoire débute lors de la sélection avant l'entrée dans l'école de la magie de feau.
VOUS LISEZ
Touche moi si tu l'oses [TOME1: fée ou démon ou est la différence ?]
FantasyDans un royaume de légende, où règne la magie, deux royaume en conflit, celle de l'eau et du feu. Après un siècle de guerre ils trouvèrent un entendement. Après avoir atteint leur âge de lune, ils doivent devenir mage dans l'école de feau. Lyz jeun...