Point de vue de Kay:
Qui a dit que j'étais un démon insensible, cette fille est étrange elle me trouble elle paraît si naïf. Quand je lui ai appris à voler j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose et c'est à partir de ce moment où j'ai commencé à un peu l'apprécier. J'étais alors en train de chercher la cloche, quand j'aperçois la silhouette d'un gros animal je ne savait pas encore qui c'était, mais quand j'ai su que c'était Alizée qui était en danger je me suis senti tellement en colère que j'ai voulu brûler toute la forêt, Quand j'ai vu qu'elle était blessé et qu'elle allait mal car elle ne plus pouvait plus voler, ces ailes que j'ai aider à faire sortir était abimés et sa joue saigner je ne pouvais plus me contenir, il fallait que je tues cette bête, et quand elle a commencé à pleurer sur moi j'ai commencé à ressentir de l'affection, je ne pouvais plus continuer de la même façon il fallait que je change, il fallait absolument qu'on change d'attitude, je suis le feu elle est l'eau nous devons nous détester. J'ai alors commencé à l'éviter et à sortir avec ambre pour me changer les idées mais rien, des le moment où alizée m'a vu avec ambre mon cœur s'est sentie oppressé, comme si j'avais fait quelques chose de mal, mais je ne peut pas ressentir le mal ! Je suis le mal en personne, qu'est-ce que je suis censé faire maintenant.Lyz: tu me manque...
Bordel qu'est-ce que je fais?!, moi aussi elle me manque comme jamais, j'aimais sa façon d'être quand je l'ai rencontrer, Elle paraît si triste. Mais je n'y peut rien. En quoi ses problèmes me regarde, Elle s'occupe d'elle je m'occupe de moi elle s'occupe de ses affaires je m'occupe des miens. Ou est le problème ?!
En bref je dors et peut importe si elle est triste sa ne me regarde pas. Moi j'aime faire le mal, j'adore ça et voir la tristesse dans ses yeux sa me plaît pas forcement mais ça va me plaire,
Le lendemain nous suivons encore le prêtre, j'en ai marre mais il vas finir par faire la bêtise ou pas ?!Point de vue de lyz:
Moi: je me demande si on as pas laisser passer quelque chose
Kay: comme quoi ?
Moi: il y a une chose qu'on remarque facilement, il est triste, on est à coter de lui au lieu d'être en face, il faut qu'on découvre pourquoi il est triste
Kay: d'après toi pourquoi un prête serai triste
Moi: tu ne peut pas comprendre
Je me déplace devant mais toujours rien, son regard est vide, mais je ne comprend pas se qui ne vas pas.
Kay: alors
Moi: toujours rien
Kay: peut être que au fond il a rien fait
VOUS LISEZ
Touche moi si tu l'oses [TOME1: fée ou démon ou est la différence ?]
FantasyDans un royaume de légende, où règne la magie, deux royaume en conflit, celle de l'eau et du feu. Après un siècle de guerre ils trouvèrent un entendement. Après avoir atteint leur âge de lune, ils doivent devenir mage dans l'école de feau. Lyz jeun...