Après le combat dans la forêt c'est dernier temps kay ne me regarde plus, je ne comprends pas il devrait pourtant me regarder en tout cas il était pas comme ça d'habitude qu'est-ce qui lui arrive, mais qu'est-ce qu'il m'arrive surtout à moi pourquoi ce que je pense à lui dans l'histoire au fond je pense que c'est moi la plus bizarre, cela fait déjà une semaine après mon arrivée dans l'école, J'ai remarqué que la marque qui avait été posée au milieu de ma poitrine avait disparu. Avec la marque qui disparaît le regard de kay disparaît aussi. Je me sent juste un peu nerveuse et triste mais je ne comprend pas ses sentiments, pourquoi c'est à moi de m'en vouloir après tout moi je n'y suis pour rien et en plus c'est normal de se détester entre mages de feu et mage d'eau. Les cours m'ont beaucoup servi désormais je connais un peu plus d'attaque un peu plus de défense je dirais que si cette fois le loup apparaît il me faudrait seulement quelques secondes pour le battre. Ce qui rend encore plus bizarre les choses c'est que durant mes entraînements dans les portails kay n'est plus là non plus mais qu'est-ce qui lui arrive avant il était là peut-être qu'il a changé d'avis et qu'il préfère maintenant s'entraîner avec ambre. Je devrais arrêter de penser à ça ça fait trop bizarre et puis après tout je ne pense absolument pas à lui je ne vois pas pourquoi est-ce que je devrais penser à lui. Bon on va se changer les idées c'est beaucoup mieux comme ça.
Après le week-end de samedi dimanche je me suis bien changé les idées avec Tania puis ensuite le lundi on va étudier le monde humain. Je suis tout excité à cette idées car je ne connais justement rien de ce monde.
Le lundi je fais ma petite routine la petite douche je me mets en uniforme et je suis fier de voir qu'au milieu de ma poitrine il n'y a plus cette marque puis je cours en cours pour éviter d'être une seconde fois en retard je rejoins Tania.
Tania et moi marchons dans les couloirs quand nous apercevons deux silhouette derrière un coin je me demande si c'est pas des brigands alors je le dis à Tania puis on va jeter un coup d'œil discrètement.Tania: oh mon dieu
Moi: c'est pas vrai.
En fait on voit Kay et ambre qui sont dans ce coin tout seul ils ne font pas grand-chose il se regarde d'abord dans les yeux, puis kay approche tout doucement ses lèvres des lèvres d'ambre, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder même si Tania a dit de les laisser tranquille non je ne peux pas les laisser tranquille.
Tania: on dirai q'un couple vas se former en classe, enfin de l'action ! On vas pouvoir les taquiner
Moi: attend on pourrais les embêter.
Je vois que ambre aussi se rapproche dangereusement de kay, et puis je ne sais plus quoi faire pour les arrêter mais je sais qu'il faut les arrêter, en fait je sais pas pourquoi est-ce qu'il faut les arrêter après tout il font ce qu'ils veulent ils ne sont plus des gamins, Mais je ne peux pas mon empêcher de les regarder ni de les arrêter et il faut absolument que je fasse quelque chose.
Je me met à crieMoi: un nouveau couple ?
Tania: oh les amoureux, bon on vous laisse tranquille
Ambre: je crois que vous venez de gâcher un moment
VOUS LISEZ
Touche moi si tu l'oses [TOME1: fée ou démon ou est la différence ?]
FantasíaDans un royaume de légende, où règne la magie, deux royaume en conflit, celle de l'eau et du feu. Après un siècle de guerre ils trouvèrent un entendement. Après avoir atteint leur âge de lune, ils doivent devenir mage dans l'école de feau. Lyz jeun...