Le juge suprême: je vais commencer par vous dire que enfreindre cette règle donne un châtiment suprême. Je laisse la parole aux défenseurs.
Mon père: je pense que ma fille a commis un crime grave, mais c'est encore une enfant elle ne s'en rend pas compte.
Le juge: je donne tout d'abord la parole aux témoins.
Tania: je n'étais pas au courant de la situation personne ne l'était, mais je pense que tout comme le père de Alysée l'as dit nous ne devrions pas punir sévèrement.
Ambre: je pense que Kay n'a rien fait, tout à été là faute de Alyzée, elle as du l'ensorceler !
Céleste: raconte pas de bêtises nous étions tous présents ce jour-là et nous avons tous vu qu'ils ont tout avoué.
Elena: je le confirme j'étais aussi présente.
Le juge suprême: très bien alors dites-moi quel châtiment devrions nous donner? Je ne vois qu'un seul châtiment qui correspondrai au crime: les virée
Mais nous pouvons leur donner une seconde chance comme les envoyer dans un centre de rééducation.Le père de Kay: envoyer le représentant des démons ! dans un centre de rééducation serait vraiment ridicule.
Mon père: ce qui est ridicule dans cette situation c'est que votre fils a dû aimer la mienne.
Le père de Kay: et si c'était le contraire !
La prof: allons Messieurs, je pense que j'ai fait faillite en tant qu'enseignant il était en mon devoir d'éviter ce genre de situation, j'en ai été incapable et je mérite d'être puni moi aussi.
le juge suprême: je ne vois pas en quoi est-ce que cela devrait être votre faute ils ont pris leur décision eux-mêmes.
Ma mère: je vous en supplie les envoyer dans un centre de rééducation serai vraiment un déshonneur pour la famille.
moi: je n'en ai rien à faire du déshonneur ! envoyez moi là ou vous le souhaitez
mon père: jeune fille ! tu vas fermer cette bouche avant que je la colle !
Le juge: ce qui est un déshonneur ici c'est que une fée puisse s'unir aux démons ! Cela fait près d'un siècle qu'il n'y a pas eu de guerre. on n'en veut pas une autre.
Moi: aimer une personne n'est pas un déshonneur!
Mon père: fille non filiale c'est comme ça que tu me remercies?
Ma mère: moi qui voulais faire de toi une dame c'est comme ça que tu me remercie ?!
Mon père: on t'a laissé dans une école pour que tu puisses apprendre pas pour que tu vagabonde et encore moins avec un démon !
Ma mère: on ne se serait jamais douté que tu puisses faire ça!
Mon père: toi demon n'a tu pas eu honte de toi ?! Jusqu'où vous êtes aller ?!!!!!
Le juge suprême: ne vous en faites pas je ne pense pas qu'ils sont allés jusqu'au bout.
Le père de Kay: comment le savez vous ?
Le juge: c'est très simple, le toucher pose une marque, le baiser pose une marque noir, mais l'union change la personne.
Kay: que voulez vous dire ?!!
Le juge: c'est très simple, si jamais vous vous unissez vos corps auront changé, tu ne sera plus un démon mais tu deviendras un démon ayant les capacités d'une fée et pareil pour Alisée.
La prof: ils sont aller jusqu'àu baisers, qu'en penser vous
Le juge: c'est propriétés sont les suivants, vos curs sont désormais connecté, À chaque fois que l'un sera blessé l'autre sera blessé que ce soit physiquement ou moralement.
La mère de Kay: et alors on ne pourra pas tuer Alizée puisque sinon Kay mourras
Kay: ne la touche pas !!!
Ma mère: mais elle est folle, ne touche pas à ma fille c'est ton fils que je veux tuer moi.
le juge: pas exactement, un simple baisers donne suite à une atteinte physique ou moral, mais l'union est bien plus compliqué et plus grave
mon père: que voulez-vous dire par grave ?!
le juge: je suis sûr que vous ne voudriez pas le savoir, quoi qu'il en soit, il n'y a pas eu d'union c'est certain, et de ce que je vois la situation n'est pas mortel
Le juge suprême: je voudrais connaître les pensées des condamnés et selon eux comment je devrais les punir et peut-être qu'ils me demanderont pardon.
Moi: je ne vous demanderai jamais pardon, nous nous aimons et c'est ceux qui comptent, je l'aime de tout mon coeur je veux passer l'éternité avec-
Kay: J'accepte de prendre le châtiment pour Alizée.
Moi: Kay !!! Pas question je préfère mourir que vivre sans toi
La mère de Kay: t'es voeux sont des ordres sale peste ! Je me ferais une joie de te tuer.
Kay: Écoute Alizée l'un de nous doit payer pour ce qu'on a fait c'est moi qui ai commencé et c'est moi qui vais terminer.
Moi: alors c'est comme sa ?! Tu vas épouser quelqu'un de ton espèce et moi tu vas me laisser, tu en sera capable ?!
Kay: ou sinon quoi tu veux qu'on fasse quoi on a pas le choix.
Moi: si bien sûr que si il y a le choix il y aura toujours le choix.
Le juge suprême: seriez-vous vraiment prêt à affronter n'importe quoi pour rester ensemble?!
Kay: OUI !!!
Le juge suprême: Alors soyez prêts pour la souffrance car je vais appliquer sur vous la punition suprême.
Moi: après cette épreuve pourrions-nous rester ensemble??
Le juge suprême: qui vous a dit que vous n'échoueriez pas ?!
Moi: j'ai confiance en moi et je sais que peut importe ce que vous faites, je l'aime et notre amour dureras l'éternité !
Mon père: fille ingrate !
Le juge: je vous en prie de vous excuser cher condamnés et votre faute sera pardonner, pour ne pas subir la punition finale.
Kay: Jamais !
Le juge: bien alors vous l'aurai chercher voici la punition, pour avoir déshonorer les deux camps, les deux représentants devront passer l'épreuve...
Mon père: attendez !!!
Ma mère: Alysée je t'en supplie reprend tes paroles, on t'aimeras nous, pas besoin de ce démon. Je t'en prie reprend tes esprit et demande pardon !
Moi: maman j'aime Kay ! Et je ne demanderai pas pardon !
Le père de Kay: Kay mon garçon laisse cette fée, reprend toi, tu est un vilain démon et tu ne doit pas te laisser emporter à cause de l'amour !
Kay: je suis fou d'elle, je suis amoureux et je ne peux pas supporter d'être loin d'elle plus longtemps !
Le juge suprême: j'en ai assez entendu qu'on fasse passer mon ordre tout de suite!
Le juge: les deux pêcheurs sont condamnés à une souffrance dans le monde humain !
Tania: oh mon dieu, Alizée tu vas etres destituer de ta position de princesse !
Ambre: je t'en pris Kay ne fait pas sa !
VOUS LISEZ
Touche moi si tu l'oses [TOME1: fée ou démon ou est la différence ?]
FantasiDans un royaume de légende, où règne la magie, deux royaume en conflit, celle de l'eau et du feu. Après un siècle de guerre ils trouvèrent un entendement. Après avoir atteint leur âge de lune, ils doivent devenir mage dans l'école de feau. Lyz jeun...