Chapitre 21

615 46 0
                                    

Kay: reste tranquille...

Kay lève mes cuisse et écarte légèrement mes jambes

Moi: on mon dieu ! Ose regarder mes sous vêtement et je te gifle !!!!!

Kay: tu ne m'intéresse pas

Moi: quoi ?! Moi je t'intéresse pas ?! C'est ambre qui t'intéresse un ?! Ce genre de fille, forte, intelligente, et le tralala

Kay: mais... il est ton problème ?!

Moi: je suis sur que tu serai prêt a aller jusqu'au bout de tes envies avec elle

Kay:... oui... peut-être pour combler mon manque avec d'autre...

Moi:t'a dit quoi là, quelle manque ?

Kay: rien, et c'est quoi ton soucis c'est ma vie après tout ! Il est où ton problème ??

Moi: NUL PART !

Kay commence à toucher mes cuisses et commence à monter jusqu'à mes jambes, je ressens énormément de frisson à cet instant précis...

Kay: j'ai bientôt fini

Je rougis un peu, et mon souffle s'amplifie

Kay: arrête de rougir c'est gênant

Moi: j'y peut rien... c'est la première fois...

Bizarrement quand je le vois aussi tendre comme sa , j'ai de temps en temps envie qu'il soit à moi, et rien qu'à moi, j'ai envie d'être avec Kay mais j'en ai assez de ces règles absurde qui nous empêche de nous aimer, pourquoi il as fallu que je naissent d'une goute d'eau et lui d'une flamme!!!

Point de vue de Kay:

Quand je te vois comme sa lyz, tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai envie de toi, mais toi comme moi nous savons ce qui est bon et ce qui est mal, à chaque fois que te te touche la joue ou ta cuisse tu ferme les yeux, rougis et souffle c'est tout ce qu'un démon a envie d'entendre: ta faiblesse, il y a des moments comme ça ou je voudrais que tu sois qu'à moi et à moi seule, je voudrais te faire découvrir ces sensations, toute ces sensations dont je suis privé et que personne n'arrive a les combler peut importante avec qui j'essaye, si seulement je n'étais pas née démon et toi fée.

Kay: tu est terriblement faible

Lyz: n'importe quoi

Touche moi si tu l'oses  [TOME1: fée ou démon ou est la différence ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant