Liam revient vers nous, un sourire angélique aux lèvres. Je lui souris. Louis me prend la main et m'amène plus loin dans la maison, à l'abri des regards. Je sens quelqu'un nous fixer mais je ne sais pas qui sait. Il me fait m'asseoir et je le regarde, pourquoi m'a-t-il amené ici ?
« - Bee, j'ai envie d'essayer quelque chose...
- Bah vas-y, je rigole. »
Je le vois rougir un peu, passer sa main dans ses cheveux et s'avancer vers moi, il me prend la main et me lève, je me retrouve face à lui. Il me regarde dans les yeux. Il a les yeux bleus, de sublimes yeux bleus. Il s'avance vers moi, mon cœur s'accélère. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je sens son souffle contre ma peau. Je sens son cœur battre vite, très vite. J'ai peur. Il passe sa main dans mes cheveux et ma rapproche de lui. Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des miennes. Il esquisse un sourire et pose délicatement ses lèvres contre les miennes. Elles sont douces et chaudes. Attendez, il m'embrasse là ? Il se détache avant que je n'ai le temps de le repousser et là, je vois Happie et Niall qui nous fixent. En ce moment, alors que le mec que je voyais devenir mon meilleur ami m'a embrassé, je me rends compte de quelque chose. De un, Louis est et restera un ami. De deux, Happie a des sentiments pour lui, mais elle ne le sait pas encore, ou du moins, elle ne le savait pas. De trois, je ne comprends pas le regard blessé de Niall.
« - Ça va ? Vous voulez peut-être que je vous passe un préservatif ? Nous crache Niall.
- Attend mec ! S'exclame Louis. »
Happie me fixe, elle n'a pas bougé, pas même lorsque Louis s'est élancé pour rattraper Niall, pas même lorsqu'il l'a effleurée. Je m'avance vers elle et lui prend la main. Elle me repousse.
« - Je... C'est lui...
- Je sais, et c'est ça qui fait le plus mal...
- Tu ressens quoi pour lui exactement ?
- Je sais pas, il me plait beaucoup, plus que d'habitude...
- Je suis désolé.
- Et toi ?
- Je l'aime, mais comme ami, comme un très bon ami... »
Elle me regarde longuement, cette fille est très déstabilisante... Liam arrive affolé vers nous. Je sens de la panique dans ses yeux. Il me fonce totalement dessus et m'attrape par les épaules. Où est le Liam calme et posé ?
« - Bee ! Viens vite !
- Quoi ? Pourquoi ?
- C'est Louis et Niall, ils se battent !
- Hein ? Pourquoi ? »
Il ne me répond pas et m'entraine dans le jardin où le blondinet se fait maitriser par Louis. J'ai parlé trop vite, il vient de tourner la situation à son avantage. Louis se protège avec les bras mais il ne peut empêcher les coups de poing que Niall lui donne dans le ventre et dans le nez d'affilé. Je lâche un cri strident. Pas ceux qu'on entend dans les films d'horreur par la blonde totalement conne qui fonce vers le meurtrier mais un cri qui les fait tout arrêter. Niall me fixe, Louis aussi mais ce n'est pas tout, tout le monde viens de rappliquer.
« - Mais ça va pas bien vous deux ! M'exclamais-je hors de moi. Qu'est ce qui peut bien être si important pour que deux meilleurs amis comme vous se battent ?!
- Toi, murmure Niall.
- Moi ? Mais vous... Je... Arrrg ! »
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Première partie]
FanfictionBee Davis est une jeune femme de dix-neuf ans et malgré elle, elle accumule un bon nombre de cliché qui font de sa vie un enfer. Le plus grand ? Niall Horan et sa bande. Seulement à travers cette histoire, ce trouve bien plus qu'une histoire de hai...