Londres me semble bien triste et pâle. Pour moi, cette ville est synonyme d'ennuis. Il est vrai que je viens de Floride. Là-bas, il fait chaud et beau. La fête est à la limite d'être un symbole et une tradition. Comprenez-moi, arriver en Angleterre m'a complètement déboussolée. De plus, je suis venu parce que ma mère s'est trouvée un autre homme...
Je me trouve actuellement en cour de musique. Je rentre de vacances. Le prof nous interroge. Bien sûr les deux idiots que j'ai dans ma classe et qui me haïsse ont une voix magnifique. Les idiots ? Niall Horan et Louis Tomlinson. Je les hais ! Le premier à passer est Louis. Il sourit comme un idiot. Il faut avouer qu'il a une jolie voix mais il en joue et je n'ai qu'une envie lui mettre une bonne baffe !
« - Bien, Mlle Davis à vous !
- Quoi ? Non, je ne suis pas prête...
- N'aies pas peur de passer après le merveilleux Louis, rigole ce dernier.
- Je vais interpréter Bleeding Love. »
Je m'installe devant la classe et ferme les yeux. Rien de mieux pour me concentrer. Je chante la chanson priant pour ne pas faire de fausse note. Le cours passe assez vite et je peux enfin aller en cour de photographie. Ce cours me permet de m'évader. C'est vrai qu'à la maison ce n'est pas facile tous les jours et un bel appareil photo me permet d'oublier tout ceci. À travers cet appareil photo j'ai l'impression de mieux voir le monde, de mieux le comprendre, j'ai l'impression que tout est plus facile avec. Je suis la meilleure dans cette matière ce qui a le don d'énerver Niall et Harry Styles cette fois-ci. Oui, nous n'avons pas une classe définie, elle change selon les cours.
L'heure du déjeuner vient de sonner. Je me dirige vers mon casier, où je pose mes affaires et sors ma carte de self. Une petite tête brune vient sauter sur moi. C'est Katalina. Cette fille est géniale. Je lui lance un grand sourire et nous nous dirigeâmes vers la cafétéria. Mon regard cherche Sawyer, la deuxième fille qui accepte de me parler à part Katalina et pour dire vrai, je ne sais pas pourquoi ces londoniens nous isolent 'Lina et moi. Sawyer est une sublime blonde aux yeux verts. Elle est irlandaise et a un accent assez fort. Cette fille pourrait être mannequin, elle est mince mais un peu petite. Elle sourit tout le temps et est d'une gentillesse que peu de gens ont. Katalina et brune aux yeux noire. Elle a la peau mate comme moi. De taille moyenne, elle vient du Magreb mais vie en Angleterre depuis environ six ans.
« - Bee ! Je suis là ! » S'écrie Sawyer.
Je lui souris et me dirige vers elle, suivit de près par Katalina. Je passe à côté de la table du petit groupe qui nuit à mes journées ! Erreur fatale ! Un pied se pose devant le mien me faisant trébucher. Alors que je vois le sol se rapprocher dangereusement de moi et que je sens mon plateau arriver lui aussi vers moi, j'entends Sawyer crier.
« - Putain Niall ! T'es vraiment un con !
- Et bah petite sœur, tu viens en aide aux démunis !
- T'es bête tu sais ?
- Tu l'as déjà dit !
- Raaah ! »
L'autre idiot de blond rigole et éclate totalement de rire lorsqu'il voit l'état dans lequel je me trouve. Je lui lance un regard noir. Il faut dire que mes yeux marron aux reflets verts font assez peur lorsque je suis énervée. Et tel est le cas en ce moment.
« - Je vais te faire manger mon poing tu vas voir si c'est toujours aussi drôle ! Cris-je.
- J'n'ai pas peur de toi Davis ! T'es rien ici alors arrête de faire la racaille et fou moi le camp que je puisse voir autre chose qu'une fille immonde ! »
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Première partie]
FanficBee Davis est une jeune femme de dix-neuf ans et malgré elle, elle accumule un bon nombre de cliché qui font de sa vie un enfer. Le plus grand ? Niall Horan et sa bande. Seulement à travers cette histoire, ce trouve bien plus qu'une histoire de hai...