Je souris comme une idiote, je trouve que Louis a beaucoup de talent, en deux minutes il nous a trouvé une déclaration parfaite. Happie baisse la tête gênée, puis elle la relève et passe sa main dans les cheveux du beau Tomlinson. Elle tourne la tête vers nous et reporte de nouveau son regard vers Louis.
« - C'est très beau Louis.
- Merci, mais tu...
- Et moi aussi, je t'aime, du moins je crois, je crois parce que je n'ai jamais été amoureuse et donc ce sentiment est tout nouveau pour moi... »
Le sourire du brun s'élargie et empoignant le visage de la belle brune il plaque ses lèvres contre les siennes. Harry saute de joie pour son ami et on rigole face à son entrain. Le nouveau couple ne se lâche plus du regard. Et lorsqu'ils le font, c'est main dans la main qu'ils nous regardent nous. Heureux.
« - Merci mon abeille ! Me sourit Louis.
- De rien mon Loulou ! Dis-je en lui embrassant la joue tendrement. »
Je me blottie contre Niall et lui pose ses mains sur mes hanches. Je lui souris de toutes mes dents et colle mes lèvres aux siennes.
« - Et dire que vous vous détestiez avant, rigole Sawyer.
- C'est pas ma faute si ton frère était un chieur, souris-je.
- C'est toujours le cas, rigole-t-elle.
- Eh ! S'exclame le beau blond. »
On rigole devant la mine dégouté du bel irlandais. Sous les coups de deux heures du matin, on alla tous se coucher. Par couple bien sûr, et c'est à regret que 'Lina du dormir avec Liam et Harry. Niall et moi étions dans sa chambre, allongés l'un contre l'autre. Il joue avec mes cheveux pendant que j'essaye de m'endormir.
Quel bonheur de ses réveiller aux côtés de l'homme que l'on aime. Je passe ma main sur mon visage pour me faire émerger de ce second état dans lequel je me trouve. Je ne mets pas longtemps file sous la douche pour être en forme et prête. Lorsque je reviens, prête et douchée, Niall ouvre doucement ses beaux yeux, le tout en faisant une grimace plutôt comique. Je m'approche de lui d'une démarche féline et lui embrasse le bout du nez. Il ne rigole pas, l'ombre d'un sourire n'apparaît même pas sur son tendre visage. Je le regarde songeuse et m'assied avec un regard interrogateur.
« - Quoi ? Me demande-t-il.
- Pourquoi tu ne souris pas ?
- Parce que je me réveille Bee, râle-t-il.
- O.K, bah tu sais quoi ? Réveille-toi tout seul si t'es de mauvaise humeur, moi je vais déjeuner. »
Je le laisse dans sa chambre et descend à la cuisine, où Sawyer, Louis et Liam se trouvent déjà. Je leur fais la bise et saute sur Louis avec joie pour entendre son rire. Ca ne manque pas, il éclate de rire une fois que nous touchons le sol, tous les deux, étendus telles deux étoiles de mer. Il se lève et me tend la main pour m'aider.
« - J'ai pas besoin de toi Loulou !
- Ouh ! Attention une abeille rebelle ! Rigole Louis.
- T'es pas drôle ! Souris-je.
- Ah oui ?
- Ouais !
- Mais Super Loulou est toujours drôle ! S'exclame-t-il un peu fort. »
J'éclate de rire suivit de Liam et Sawyer. Des bruits de pas se font entendre et un Zayn mal réveillé descend les yeux à moitié fermé. Il est suivit d'Happie qui elle, sourit comme jamais. Ils nous font la bise et embrassent l'élu de leur c½ur.
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Première partie]
FanfictionBee Davis est une jeune femme de dix-neuf ans et malgré elle, elle accumule un bon nombre de cliché qui font de sa vie un enfer. Le plus grand ? Niall Horan et sa bande. Seulement à travers cette histoire, ce trouve bien plus qu'une histoire de hai...