3

1K 85 9
                                    

" Appa,

Aujourd’hui j'ai essayé de rajouter un couvert pour toi mais papa s'est beaucoup fâché. Je lui ai dit que je t'avais dit de ne pas être jaloux et que tu allais revenir puisqu'il t'aimait encore. Ça ne lui a pas plût du tout du tout et il m’a pris l’assiette des mains. Il n'a pas parlé de tout le repas et il n'a pas dessiné des dessins avec moi dans la purée. Moi j'ai fait un soleil pour que tu sois quand même avec nous un petit peu ! Mais papa il a même pas manger..

J'ai un peu peur de l'endroit où je dépose mes lettres. C'est sombre et il y a que des personnes qui pleurent là bas. C'est ici que tu travailles ? C’est triste, on dirait que le soleil il existe pas là bas.

Papa il m'a chanté une chanson pour que je m'endorme et pour se faire pardonner de ne pas avoir jouer avec moi. Je crois que ça commençais par :

- Tout ceci n'est pas une coïncidence -

Ça veut dire quoi ? J’aime bien le mot co-ïn-ci-den-ce, c’est rigolo à dire mais c’est dur à écrire, j’ai ouvert le gros livre des mots pour le trouver.

Je trouve que papa a une belle voix, elle est grave et belle. Je me rappelle à peine de la tienne maintenant parce que tu n’appelle jamais…

Dis Appa, quand est-ce que tu vas m'appeler pour que je puisse t'entendre chanter encore une fois avant de dormir ? Je te laisse le numéro de la maison, tu l’as peut être perdu.

0082 xx xxx xxx

Hwall

15/03/2019"

Dis Appa, tu reviens quand ? {Y.min X Hwall}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant