5

866 81 11
                                    

"Appa,

Tu ne m'as pas appelé mais c'est parce que tu dois être un adulte vachement occupé.

Oncle Taehyung est venu avec Jungkook hier. Je les ai appelé parce que j'ai eu très peur. Peur pour papa. Il était tout triste sur le canapé. Il buvait beaucoup d'alcool dans des belles bouteilles en verres et il me disait que le vin-truc-machin était ton préféré. Après il a commencé à pleurer comme moi quand je me fais un bobo alors je lui ai fait pleins de bisous magiques mais il ne s'arrêtait pas. Il m'a dit des mots que j'arrivais pas à comprendre et que j'étais courageux comme garçon mais je ne comprends toujours pas pourquoi. Tonton Namjoon m'a toujours dit de les appeler lorsque papa n'allait pas bien. Alors c'est ce que j'ai fait. Papa il a continué de boire jusqu'à ce que oncle Jungkook arrive. Il l'a soigné et oncle Taehyung m'a ramené dans ma chambre. Il m'a mit un casque sur les oreilles et j'ai écouté de la musique jusqu'à ce que je m'endorme. J’ai serré très fort Chimmy dans mes bras en priant pour que tu reviennes, mais tu n’es pas venu si ? Sinon tu m’aurais fait bisous.

Et ce matin, oncle Jungkook m'a emmené chez eux. Ils ont dit que papa avait besoin d'être seul un moment. Mais moi je veux pas laisser papa tout seul quand il s’est fait bibi. C’est trop dangereux et j’ai même pas eu le temps de lui mettre un pansement Shooky sur sa blessure. C’est les meilleurs pansements et Oncle Taehyung m’a dit qu’il allait lui en mettre un, ça m’a un peu rassuré quand même. Je lui ai demandé la signification d'un mot et il m'a dit qu'il n'existait pas. Pourtant papa il le dit souvent.

Dis Appa, ça veux dire quoi "cancer" ? J’ai pas le droit de chercher dans le livre des mots. C’est ton métier ?

Hwall

11/08/2019"

Dis Appa, tu reviens quand ? {Y.min X Hwall}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant