-Vous êtes d'accord les filles ? On fait comme ça ? demanda Pansy.
-Evidemment, dit Lavande.
-Bien sûr, répondit Ginny.
-Pourquoi pas, dit Luna.
-Non !
Les quatre filles regardèrent Hermione qui s'était levée et avait mis les mains sur ses hanches.
-Il n'est pas question que je fasse ça ! Non, non, non et non !
-Oh, Hermione ne joue pas les rabat-joie, lui dit Pansy. C'est pour s'amuser.
-S'amuser ? Ne me fais pas rire ! Lavande est raide dingue de Ron et Ginny flirte avec Blaise alors c'est du tout cuit ! Neville en pince pour Luna alors pourquoi ne pas tenter sa chance et toi... Harry te fuit presque comme la peste depuis votre dérapage nocturne, voilà pourquoi tu veux le faire ! Mais moi, non !
-Tu as la trouille ? demanda Lavande avec un air provocant.
-Quoi ? Non, je n'ai pas la trouille ! N'importe quoi !
-Si tu as la trouille ! Tu as la trouille qu'il te repousse.
-Pas du tout ! C'est juste que... Pourquoi lui ? Je ne peux pas choisir quelqu'un d'autre ?
-Qui ? dit Ginny. Seamus ? Dean ? Zacharias Smith ? Crabbe ? Goyle ?
-Ça va, ça va ! J'ai compris, fit Hermione en rasseyant. Ce sera Malefoy.
-Eh ben voilà ! Tu es très coopérative quand tu le souhaites Hermione, lui dit Pansy en souriant. Alors on est d'accord ? Demain, on aura toutes embrassé le garçon que nous nous sommes attribuées. Qui veut commencer ?
-Moi ! dit Lavande en levant la main. C'était bien la première fois que Lavande se dévouait pour faire quelque chose.
-Et rappelez-vous, tous les coups sont permis. Vous pouvez les coincer, leur faire mal, leur sauter dessus, ce qu'il faut c'est que vos lèvres soient collées aux leurs demain et devant témoins ! Tu penses pouvoir faire ça, Luna ?
-Moi ? dit Luna comme si elle venait de débarquer. Bien sûr que je pourrais le faire. Il n'y aura aucun souci et vous verrez que ça se fera sans aucune violence. Neville coopérera.
-C'est bizarre, mais ça m'inquiète un peu, chuchota Ginny à Pansy. Tu es prête Hermione ?
-Non. Mais je suppose que je n'ai pas le choix puisque ça a été décidé ainsi, répondit-elle en fusillant Pansy du regard.
-Ne me regarde pas comme ça, tu verras qu'à la fin de la journée tu me remercieras.
Les filles quittèrent la salle sur demande et retournèrent dans leur dortoir et dans sa salle commune privée pour Hermione. Quelle soirée. Elles s'étaient réunies dans cette salle pour passer un bon moment et discuter entre filles de leur journée et surtout des garçons. C'est à ce moment-là que Pansy eut cette idée farfelue d'embrasser un garçon dans les 24 heures qui suivraient. Tout le monde avait été partant sauf Hermione car il avait été décidé qu'elle devait embrasser Drago Malefoy, soit son homologue masculin. Certes, elle s'entendait mieux avec lui depuis quelque temps mais pas au point de devoir l'embrasser dans les prochaines 24 heures.
-Alors ? Vous vous êtes bien amusées ? demanda Drago allongé dans le canapé de la salle commune.
-Pourquoi tu tiens à savoir ? rétorqua Hermione en bougeant les jambes de Drago pour s'assoir à l'autre bout du canapé.
-Comme ça. Vous avez bien parlé de moi ?
-Qui te dit qu'on a parlé de toi ?
-On parle toujours de moi. Tu as sûrement dû dire à quel point je suis agaçant et Pansy a sûrement dû prendre ma défense. Je me trompe ?
VOUS LISEZ
Hermione &cie.
FanfictionOne shot sur hermione et les garçons. En priorité: -les garçons weasley (autre que ron) Et surtout drago malfoy. (Dramione en force ) Je répète comme pour les one shot sur fred/hermione, je ne les ai pas écrit ! Je les trouve sur internet. Princi...