Hermione et Georges sont impliqués dans un challenge d'esprit gryffondor. Qui en sortira vainqueur?
----------------------------------
Il neigeait abondamment depuis des jours, les élèves étaient agités, agacés de rester enfermés. On était samedi après midi, et la totalité des gryffondors étaient réunis dans leur salle commune avec absolument rien à faire. Ils n'étaient pas autorisés à sortir dehors, à cause de l'épaisse couche de neige ; Ils n'étaient pas autorisés à monter dans la tour d'astronomie car elle était recouverte de glace ; Ils n'étaient pas autorisés à ennuyer leurs professeurs car ils s'ennuyaient tout autant qu'eux. Ils étaient donc tous coincés dans la tour des Gryffondors, et il n'y avait quasiment rien à faire.
Hermione, à l'instar de ses camarades, était la seule dans la salle commune à faire ses devoirs. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, étant difficile de se concentrer quand tout le monde autours d'elle n'arrêtait pas de se plaindre.
Le volume sonore de la salle augmenta soudainement. Juste au moment où Hermione s'apprêtait à user de son pouvoir de préfete, elle entendit Lee faire une annonce.
« Les filles, écoutez-moi ! On vous propose un challenge! On va choisir le garçon le plus doué et le plus capable de rivaliser contre la fille la plus douée, lors d'une compétition d'esprit! Le premier qui réussit à s'introduire dans les donjons et à voler quelque chose dans le bureau de Rogue gagne ! »
La salle commune devint alors plus sonore. Au moment au Hermione rassemblait ses livres et se dirigeait vers le dortoir des filles, la plupart des filles commencèrent à la rappeler.
« Hermione ! Choisissez Hermione ! C'est définitivement la plus fille la plus intelligente de gryffondor! »
« Hermione peut battre n'importe quel mec ! »
« Où est Hermione Granger ? Elle est vraiment brillante ! »
Ginny lui attrapa le poignet et la ramena dans le groupe. « Tu dois le faire 'Mione, tu as peux gagner haut la main ».
« Hum.. Merci, c'est vraiment gentil de votre part mais je préfère autant rester là où on nous a demandé de rester. Rogue nous tuera si on se fait prendre », Hermione répondit timidement.
La voix de Lee s'éleva de nouveau dans la pièce.
« On a déjà choisi celui qu'on sait qu'il va gagner. Mais qui sera son adversaire ? »
Ginny souffla bruyamment et croisa les bras.
« On voulait qu'Hermione le fasse mais elle refuse ! »
« Quoi ? Qu'est-ce que j'entends? La toute puissante Hermione Granger ne veut pas jouer contre ce bon vieux moi?" demanda une voix, nulle autre que Georges Weasley. « Je suppose que ma réputation me précède... »
Les yeux d'Hermione s'élargirent. « T'es sérieux Georges ? Ils t'ont tous choisi, toi? Les gars vous devez être encore plus idiots que je ne le pensais », annonça t-elle à la salle.
La plupart de la sale sifflait et criait à ce commentaire. Georges arborait une légère nuance de rose alors qu'il se dit « Wahoo, Granger a plus de tripes que je ne le pensais ! Et elle est plutôt craquante quand elle est fâchée contre moi ! »
Finalement, une fois la foule calmée, Georges déclara : « C'est plutôt énorme de dire ça, de la part d'une petite fille comme toi Hermione nan ? »
Hermione réfléchit un instant, et répondit d'une voix forte: "Eh bien, tu n'es rien de plus qu'un grand farceur. Si j'accepte ce défi, je doute que tu aies suffisamment de tact pour atteindre le bout du couloir ».
VOUS LISEZ
Hermione &cie.
Fiksi PenggemarOne shot sur hermione et les garçons. En priorité: -les garçons weasley (autre que ron) Et surtout drago malfoy. (Dramione en force ) Je répète comme pour les one shot sur fred/hermione, je ne les ai pas écrit ! Je les trouve sur internet. Princi...