POV : Omniscient
Dans la chambre du trio, un certain jeune homme aux cheveux blonds était en train de préparer sa valise. En effet, Yoongi avait pris son courage à deux mains et avait décidé de retourner dans sa chambre d'origine, celle qu'il occupait auparavant avec Jimin. Bien que revoir Jimin aussi souvent ne lui faisait guère plaisir, il ne voulait pas profiter de la bonté du trio qui avaient du partager leur espace commun avec lui. Il l'avait bien « hébergé »pendant plus d'un mois après tout.
Le blond traîna sa valise dans le couloir. Les garçons étaient certainement dans la salle commune en cette fin de soirée,à papoter ou bien à réviser -ce qui l'étonnerait- pour l'examen qui est finalement reporté pour une date inconnue. Les roulettes de sa valise résonnaient dans le couloir silencieux, ses cheveux blonds se balançant devant ses yeux au rythme de ses pas. « Mes cheveux ont poussé... » pensa-t-il. « Il serait temps de les couper un coup... ».
Le blond arriva finalement devant la porte dans la chambre n°1. Il hésita un peu avant d'entrer, puis ouvris la porte et entra. Il regarda un peu autour de lui, comme s'il découvrait la chambre pour la première. Du moins, il la redécouvrait, même à première vue, elle n'avait absolument pas changé depuis la dernière fois qu'il est entré ici.
Il amena sa valise aux pieds de son lit. Jimin n'était pas là ? Sa pensée fut vite balayée. Il entendait du bruit dans la salle de bain et quelqu'un en train de respirer fortement.Est-ce que... Jimin était en train de se donner du plaisir ?!
Yoongi ne pu s'empêcher de coller son oreille à la porte. Oui, la curiosité est un vilain défaut, mais un humain sans défauts, c'est pas drôle.
Cependant, Yoongi se rendit rapidement compte qu'il s'était trompé. Jimin semblait « essayer » de respirer.Il reniflait et avait l'air en train de pleurer. Lorsqu'il l'entendit tousser à ne plus pouvoir reprendre son souffle, Yoongi n'hésita plus et ouvrit la porte. Jimin se tenait difficile au lavabo et tremblait de tous ses membres. Il était trempé et rouge de sueur.Lorsqu'il croisa le regard du nouveau venu, Jimin sembla paniquer.
« Hey, Jimin t'as quoi ? T'as avalé de l'eau de travers ou quoi ? »
Jimin ne répondait pas. Il en était tout simplement pas capable. Non, ce n'était pas ça. Le blond le compris bien vite lorsqu'il vit Jimin s'écrouler à genoux. Par réflexe, il le rattrapa dans ses bras.
« Hey, Chim ! Calme-toi, qu'est-ce qui se passe ? »
Chim. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus appelé par son surnom. C'était sorti par réflexe. Mais plus important, Yoongi était face à un Jimin perdant tout ses moyens, et en pleine crise d'angoisse. Le plus vieux caressa ses cheveux.
« Calme-toi.... »
Voyant que rien ne marchait, il essaya de se rappeler ce que Jimin avait fait pour le calmer lorsqu'une situation similaire lui était arrivé. Il avait fait un cauchemar en pleine nuit, voyant ses parents mourir sous ses yeux. Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura :
« Chut calme-toi, je suis là... Respire lentement. Je suis là. Concentre-toi sur ma respiration... Voilà c'est ça... Ça va aller... Tout va bien... »
La respiration de Jimin revenait peu à peu à la normale .
« Hyung... Murmura le noiraud.
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Capitaux [Tome 2]
FanficAprès l'intrusion de Yoongi, Jungkook et Jin dans le bureau de Hyejin, plus rien ne sera jamais pareil. Terribles secrets, déceptions, souffrances et mensonges, en qui peut-on avoir réellement confiance? #92 dans la catégorie YoonMin 31.10.18 #140 d...