Chapitre 40: La vérité au grand jour

1.5K 168 200
                                    

POV : Omniscient


A la fin du cours des garçons en commun avec Hannah, juste après leur déjeuner, le petit groupe est sorti ensemble de bonne humeur. Tous les reproches qui avaient été fait la nuit dernière avait déjà été oublié pour laissé la place à un court moment de paix. Hannah avait appris à les connaître un peu plus, et inversement. La jeune brune avait été ravie de ce premier repas en commun avec eux. Elle avait apprécié la bonne humeur qui se dégageait de leur table, les rires qui fusaient, les sourires aux lèvres, et la proximité de chacun avec les autres. Elle venait d'ailleurs d'apprendre que Jungkook et Taehyung formait un couple, et elle s'en est grandement réjouie, leur souhaitant tout le bonheur du monde. Il est vrai que la soirée dernière, Namjoon avait fait référence à leur couple, mais Hannah n'avait rien dit, pour ne pas perturber la discussion qui avait lieu. Mais aujourd'hui, Taehyung et Jungkook s'étaient nourris l'un et l'autre comme un couple niais, et Jungkook, ayant aperçu le regard d'Hannah sur eux, avait préféré lui dire la vérité. Il fut reconnaissant de la voir si réjouie et ouverte d'esprit. Heureusement d'ailleurs, car si elle apprenait pour Yoongi et Jimin... Si elle avait été homophobe... Elle n'aurait pas fait partie du groupe longtemps !

Mais ce n'était pas le cas. Hannah semblait très ouverte d'esprit et mature. D'autant plus qu'elle était très intelligente et cultivée de ce qu'ils avaient pu voir.


En sortant de leur cours, Hannah avait rejoint son amie, une jeune fille un peu plus petite qu'elle aux cheveux roses pâles avec un teint clair, du nom de Sua. Elle avait souhaité une bonne matinée aux garçons avant de les quitter avec son amie, se rendant à leur prochain cours de mathématiques.

Quant aux garçons, eux aussi allaient se rendre à leur prochain cours de Coréen, mais une présence peu familière se tenaient à l'encadrement de la porte, semblant les attendre. Il s'agissait d'un couple formé une femme et d'un homme.

Pour certains, ils les connaissaient, mais pour les autres, ils n'étaient que des inconnus qui venaient du même dortoir qu'Hannah. La jeune fille avait de longs cheveux châtains et bouclés, attachés en une haute queue de cheval. Elle avait de grands yeux bruns et de jolies lèvres maquillées. Quant au garçon qui était à ses côtés, il avait les cheveux noirs, en bataille et quelques piercings à l'oreille. Il s'agissait de Soohyeon et de Yungjae.

Immédiatement, deux garçons se sentaient mal à l'aise en leur présence. Jimin et Hoseok. Tous les deux s'étaient tendus en les voyant, alors que les autres ne faisaient pas spécialement attention à leur présence.

Soohyeon adressait un sourire à l'attention de Jimin qui pourrait paraître doux, mais qui au contraire était malveillant. Le noiraud se sentait pâlir.

Quant à Yungjae, il avait les bras croisés sur sa poitrine, regardant de haut le roux qui répondait au nom de Hoseok. Ce dernier se sentait lui aussi défaillir, mais tentait de garder un visage neutre.


Ils pensaient passer, partir loin d'eux, cependant, ils ne s'attendaient absolument pas à ce que l'un des deux prennent la parole.


« Oh, mais c'est Jimin ! S'exclama la voix féminine de Soohyeon remplie d'enthousiasme. »


Le noiraud écarquilla les yeux alors que la femme se jeta presque dans ses bras. Elle gardait un bras autour du cou de Jimin, qui s'était figé, ne comprenant absolument pas ce qu'il se passait. Les autres les observaient étonnés, ne comprenant pas comment Jimin connaissait cette femme, et leur proximité.

Les 7 Péchés Capitaux [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant