C'est probablement la seule fois que je vous recommanderai une chanson pour cette fiction, mais je me dois de partager cette magnifique musique qu'est « End of the summer » de Alec Benjamin, qui m'a permis d'écrire ce chapitre qui me tient énormément à cœur. C'est probablement mon chapitre préféré car il est très symbolique pour moi et la musique et ses paroles le sont également.
Si vous êtes aussi sensibles que moi à la musique, laissez-vous bercer par elle, le chapitre et toutes les émotions qui vous traverseront~
*****
POV : Hoseok
Après des minutes qui m'ont semblé durer des heures, enfin, la porte s'ouvre. Mon cœur s'accélère lorsque je vois Hyejin sortir de son bureau. Elle me dévisage sans un mot, quelque peu surprise de me voir dans la salle d'attente. Je me lève alors de ma chaise lorsque je la vois se décaler pour laisser quelqu'un sortir de son bureau.
Mon cœur semble rater un battement lorsque je reconnais cette personne. Du moins, c'est comme si je la reconnaissais parce que je savais à l'avance que ce serait elle. Pourtant cette personne n'a plus rien de semblable à celle que je connaissais.
Namjoon relève la tête vers moi, et lorsque nos regards se rencontrent, je ne lis aucun bonheur, aucun soulagement. Rien. C'était comme s'il ne me reconnaissait pas. Pourtant, je le vois qu'il m'a reconnu. Mais j'ai le sentiment d'être la dernière personne qu'il souhaitait voir. Est-ce seulement une impression ?
Hyejin tapote l'épaule de Namjoon, comme si elle lui transmettait son soutien, avant de retourner dans son bureau, sans un mot, refermant la porte avec douceur derrière elle.
La première chose qui m'a sauté aux yeux lorsque je l'ai vu était son visage. Ses joues semblent s'être un peu creusées, ses yeux ne brillent plus de vie comme auparavant. Il semble fatigué. Des cernes ont commencé à faire leur apparition sous ses yeux. Ses cheveux semblent plus ternes également. Comment tout cela a pu changer en une semaine ?
Je fais un pas en avant, puis un autre, avec l'envie de me jeter dans ses bras et de le serrer contre moi. Je me retiens de pleurer, parce que je sais que ça lui ferait bien plus de mal encore.
Alors que j'avance un peu plus, le temps d'attente entre chaque pas diminuant, alors que je comptais me laisser aller contre lui, Namjoon eu un mouvement de recul qui me stoppa instantanément.
« Namjoon... ? Je prononce, comme un murmure. »
Jamais son nom ne m'avait paru aussi étranger qu'à l'instant. J'avais l'impression de ne pas avoir Namjoon devant moi, mais quelqu'un d'autre qui venait de prendre sa place.
« Namjoon... Je répète une seconde fois, ne tentant même pas de cacher ma déception face à son geste.
-Ne dis rien. S'il te plaît. Me dit-il en restant interdit.
-D'accord, d'accord. Je réponds dans la seconde pour le rassurer. »
J'ai l'impression d'être en train de tenter de calmer un animal dangereux qui pourrait me sauter à la gorge à tout instant. Ou bien de devoir rassurer quelqu'un qui se jetterait d'un toit par désespoir. Le moindre faux pas, le moindre mot, peut me valoir d'être tué ou de tuer. C'est ce genre d'impression que notre court échange me laisse.
« Viens, on va dans notre chambre ? Je demande, comme une supplication. »
Je lui tends ma main prudemment et il l'observe quelques secondes avant d'avancer dans ma direction. C'est avec soulagement que je reprends enfin une inspiration, ne m'étant pas rendu compte que mon souffle s'était coupé. Cependant, il passe à côté de moi, sans saisir ma main, sans dire un mot, sans même me lancer un regard. Je regarde ma main, toujours tendue dans le vide avant de la laisser retomber mollement contre ma cuisse. Un torrent de sentiments et d'émotions semblent s'affronter dans ma tête, mais je tente de garder mon calme.
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Capitaux [Tome 2]
FanficAprès l'intrusion de Yoongi, Jungkook et Jin dans le bureau de Hyejin, plus rien ne sera jamais pareil. Terribles secrets, déceptions, souffrances et mensonges, en qui peut-on avoir réellement confiance? #92 dans la catégorie YoonMin 31.10.18 #140 d...