[Après la quatrième grande guerre Ninja, la paix avait tout de même du mal à être complètement régné. Tout le monde étaient agités malgré les alliances. Sasuke Uchiha est revenu au village en regrettant évidement ses crimes à cause des réputations. Certes il était très fort et il s'est associé à Naruto pour vaincre kaguya, d'ailleurs tout le monde lui en ai reconnaissant, mais il ne fallait pas oublier qu'il ai tué des personnes sans y compter qu'ils aient une famille à côté. Mais les seuls qui avaient confiance c'était L'équipe 7, l'hokage Kakashi hatake, Sakura Aruno et enfin Naruto Uzumaki le meilleur ami de Sasuke. C'est alors que tout commença dans ce cycle.]
Sasuke revenait d'une mission dangereuse. Il était donc dans un piteux état en ne se sentant pas bien, il s'asseillait contre un arbre.
Naruto marchait tranquillement tout droit pour s'en aller lui aussi en mission avec Sakura et Yamato. Mais soudainement, il rencontra Sasuke sur son chemin contre un arbre.
Naruto : Sasuke ?
Inquiet, il allait vers lui.
-Sasuke tu as mal quelque part ?
Sasuke faisait un "Non" de tête en gardant le silence. Il se levait alors pour prouver à Naruto qu'il allait bien en essayant de tenir sur ses jambes.
Naruto : Mais visiblement... Tu as mal.. Tu as.. Les jambes qui tremble..
Sasuke : LA FERME !!
Il ne voulait rien entendre. En même temps, c'était déjà assez vulnérable pour lui de montrer ses faiblesse. Malheureusement, cela n'affecta pas Naruto, alors il froncait les sourcils puis le portait dans ses bras.
Sasuke : QU-QUOI ?!! L-LACHE... MOI !
Naruto : Sakura-chan ! Capitaine yamato, continuez sans moi. Je dois m'occuper de mon camarade. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Dit-il sans écouter les ordres de Sasuke.
Yamato : Ne t'en fait pas, si c'est pour ça on a aucune raison nes pas?! Dit Yamato avec un grand sourire.
Sakura : oui, oui t'inquiète. Dit- elle en hauchant la tête et en souriant de même.
Naruto souriait à son tour. Sasuke ayant compris qu'il n'avait plus le choix ni le contrôle, se débatta.[Une demi-heure plus tard.]
Naruto toujours sur la route marchait pas à pas quelque part où Sasuke ne sache pas. Finalement... C'était si évident non ?
Pas forcément... Même Sasuke une fois là bas était surpris.
Sasuke : QUOI ?! chez toi ?!
C'était effectivement chez Naruto.. Là où tout était sal... Les déchets, habits au sol.. C'était impensable de laisser ici. Mais surtout.. Sasuke se demander pourquoi Naruto l'aurais emmener ici.
Naruto : Ne t'en fait pas, je vais nettoyé ça. De toute façon on a pas le choix, kakashi -Sensei ne dois pas te voir dans cet état et puis.. Même l'hôpital c'est dangereux la paix n'est pas encore fait.. Il y a un tas d'espion qui peut rentrer sans qu'on ne sache c'est qui qui peuvent rentrer.
Sasuke se calma. Naruto avait peut-être raison cette fois ci.
Naruto rangeait rapidement la pièce alors que Sasuke s'appuyer contre le mur en attendant que Naruto finisse. Quand tout était fini, il reportait Sasuke pour l'allonger sur son lit.
Naruto : ça va ? C'est assez confortable pour toi ?
Sasuke : Ça peut aller...
Naruto : tu es sûre ?
Sasuke : OUI ! mais.. pourquoi insister autant tu aurais pu laisser un déserteur comme moi.
Ehhh ça recommence. Ce n'était pas une partie de plaisir pour Naruto. Décidément Sasuke était toujours le même soit vengeance, soit culpabilité.
Naruto : C'est parce que tu es mon ami Sasuke !
Sasuke : tch.. T'en as pas marre de répéter tout le temps la même chose ? C'est toujours la même rengaine. Puis même sans ton aide, je saurais me débrouiller.
Naruto : Tu tenais à peine debout tout à l'heure...
Sasuke ...
Sasuke ne pouvais pas vraiment le contredire. Il n'étais pas comme ça d'habitude au contraire il aimerait bien rire un peu avec Naruto. Seulement, ces temps ci il avait comme l'envie de le repousser sans d'explication valable. C'est certainement parce qu'il avait trop de fierté.
Sasuke : Fiche moi la paix ! Tch... Tout ça à cause d'une blessure..
Sasuke se lèva alors en tentant de marcher. Il ressentait un poid.. Et commencait à voir tout noir. Il faisait alors un malaise.
Naruto : S-SASUKE !! putain ! Tu vois tu n'en fais qu'a ta tête !
Naruto le déposa sur le lit en s'aseillant à côté de lui. Le regardant.
Naruto : Il est... Mignon..
Naruto se rendait compte soudainement de ce qu'il venait de penser. Il se secoua la tête rapidement.
- Qu - Quesqu'il me prend ?? Je ne peux pas m'exciter comme ça voyons ! Sasuke est... Un.. Garçon..
Il fixait alors les lèvres de Sasuke. Pour une raison quelconque, il a toujours été attiré par ces lèvres. Même si tout au fond de lui, il pensait être amoureux de Sakura. Jamais il a été jaloux d'elle tout compte fait. Mais jamais il aurait envisagé que tout cela n'était que Sasuke. Temps pi.. C'était tellement incontrôlable pour lui, qu'il finissait par craquer. Il posa ses lèvres sur ceux de Sasuke.
À suivre.
MERCI D'AVOIR LU LA PREMIÈRE PARTIIIIIIIIIE
C'est peut être l'occasion d'en faire un doujinshi nés pas ? Ou bien... Cela dépend de VOS avis !
Maintenant QUESTION CRUCIAL SPÉCIAL MANGA !
Niveau : Facile
- Pourquoi Naruto a subi la Solitude ?
PREMIER QUI RÉPOND JE M'ABONNE ET JE LIT TOUS SES FANFICTIONS
VOUS LISEZ
NaruSasu - Je ne peux pas le croire (FINI) 【ʄaռʄɨċtɨօռ FR】
FanfictionRésumé : Sasuke, blessé dans une mission croise Naruto sur le chemin. Uzumaki Naruto. lui, il aime Sasuke. mais Sasuke, ne croyant pas trop à cette "rigolade" décide de s'en aller. Lorsqu'ils étaient tous les deux à l'hôpital, Sasuke surprenait...