Jalousie

5.4K 226 443
                                    

Naruto : Ça je m'en fiche ! Au fond tu es quelqu'un de bien et puis on ne choisi pas de qui on est amoureux !

Il prenait alors un aire assez triste.

-Peut-être même... Que c'était lorsque tu étais seul... Ce jour là ..

[Moment où Naruto et Sasuke se sont croisé d'un couché de soleil.]

... Je n'ai pas pu'.. Me rapprocher de toi... Et même si tu ne m'aime pas tu me supportera ! Jusqu'à tan que tu soie guéri ! Je te pardonnerais pour tout Sasuke !

Sasuke ne voulait pas le blesser... Il était même persuadé que Naruto n'était qu'un ami pour lui.

Sasuke : Tu es sûr ? Tu pardonnerais tout ?

Sasuke plaqua contre le mur le jeune blond avec un kunai à la main alors qu'il la plaça sous sa gorge pointant jusqu'à que le sang coulait légèrement.

-Tu pense toujours me pardonner si par malheur je te faisais souffrir ?

Naruto fût surpris sur le coup mais il se reprenait immédiatement en le regardant sérieusement.

Naruto : Si c'est toi qui le fais alors tu peux le faire. Mais je n'y changerai pas ma position. Les amis ça se pardonne. Même sans l'amour finalement.

Sasuke avait dans l'idée que Naruto le déteste. de cette manière ça ne l'aurait pas fait souffrir. C'est ce qu'il pensait.

Sasuke : A-Arrête.... ! T-Tu dis que des phrases idiotes !

Son but était de le faire détester pour ne pas blesser Naruto et qu'il change là relation. Tout devait lui chambouler dans la tête. La meilleure façon qu'il puisse faire c'est de le faire oublier pour que avec le temps,  la douleur s'estompe.

Sasuke :  Fiche moi la paix !! Oublie moi !  Je ne veux plus te voir.. Tu me répugne, je ne veux pas respirer le même d'oxygène que toi.

Un silence s'étala dans la piece.

- ...Laisse moi y aller maintenant..

Naruto restait figée avec un aire abattue. C'est vrai qu'il était blessé par ses mots,  mais il ne voulait pas se sentir responsable.

Sasuke : DÉGAGE !

Il le poussa violement pour passer en se forçant à tenir à cause de sa blessure. Il s'était enfuit déjà de chez lui en courant à toute vitesse.
Naruto serra son poing.

Naruto :  Quel tête de mûle celui là !

Il se dépêcha de sortir le rattraper.

Sasuke marchait pensant que c'était bon. Seulement,  il entendait des pas le suivre.

Il se retournait alors et vois Naruto.

Sasuke :  Pourquoi me suis-tu ??? Vas t'en !! Tu me dé....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase,  que Naruto le serrait dans ses bras Sasuke restait bouche bée par cette action,  Naruto faisait une étreinte assez forte contre Sasuke.

Naruto :_ Si je te dégoûte, tu n'a qu'à me considérer comme d'habitude ! Pour l'instant tu ne dois pas t'en aller !

Sasuke le repoussa et lui tournait le dos.

Sasuke :  tu penses vraiment que je peux faire comme si de rien n'était ? Tu te doute bien qu'en révélant la nature de tes sentiments en mon égare,  plus rien ne serait pareille ? Je ne peux pas rester avec un homo... Je ne suis pas comme toi !! C'est juste impossible de tourner la page,  point.

NaruSasu - Je ne peux pas le croire (FINI)  【ʄaռʄɨċtɨօռ FR】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant