Danger

4.9K 195 144
                                    

Une ombre les appercevait et s'en allait dans un coin.

Naruto allait tenter de poursuivre Sasuke mais hésita encore. Il se trouvait là.. Devant l'entrée du village sans personne dans les alentours. C'est normal... Sasuke les as abattus pour pouvoir passer.

Le jeune homme déguisé se plaça devant Naruto,  pour le bloquer.

Naruto : Hein ? Qui êtes vous ? Dit naruto en le regardant.

??? : Aucune importance. Je vois que tu veux suivre le jeune Uchiha en difficulté n'es pas ?!

Naruto : C'est Exact. Quesque vous me voulez à un moment pareil ?

??? : Je suis un Ninja médecin. Si tu veux sauver Sasuke je peux t'aider.

Naruto restait sur ses gardes.

Naruto : En quel honneur ?

??? : J'ai une dette envers le héro du monde shinobi qui a vaincu Kaguya. C'est une opportunité pour toi car maintenant tu ne pourra jamais revoir Sasuke.

Naruto : Bien sûre

??? : Il ne pourra pas aller bien loin avec une blessure pareil; si jamais il croise une grande menace sa vie est en jeu et si on le guérie...

Il montra un fragement d'antidote.

-BAM ! Il sera en état de se battre.

Naruto : D'accord.. Je veux bien essayer.. J'ai un mauvais pressentiment

??? : Bien.

L'homme masqué emmena Naruto dans un endroit. Quand il rentrait à l'intérieur, il y avait des serpents et des expérience mené.

Naruto : C'est bizarre ça me fait penser à quelque chose...

??? : Ici, il y a des médicaments pour guérir ton ami. Ça te sera utile.

On marchait tranquillement jusqu'à être devant une porte.

L'homme cherchait des clés pour l'ouvrir.

??? : Entre donc.

J'entre dans la piece. Finalement,  je ne voyait qu'une chaise et une espèce de machine bizarre. C'était suspect.

Un silence dans la pièce s'est bizarrement installé puis je me retournais. L'homme n'était plus là. Je trouvais ça flippant de me trouver seul dans cette piece. Soudainement, la porte se claqua derrière moi et l'homme la ferma à clé.

Naruto : QUOI ?!!

Je tapait fortement la porte.

Naruto : KURAMA !!

Il tenta d'utiliser du chakra mais sans succès.

Kurama : Naruto , n'utilise pas ton chakra.

Naruto : Hein ? Pourquoi ?

Kurama : Ici il NY a aucun moyen d'utiliser du jutsu. Tu es sous l'emprise d'un sorte de genjutsu.

Naruto : RUPTURE !!

Kurama : Seulement... Ce n'est pas un genjutsu ordinaire.. Celui a été créer de toute pièce.

Naruto : Bordel ... !!

L'homme apparaissait derrière naruto en toute vitesse sorti du plafond.

??? : si tu reste tranquille,  je te garanti que je guérirais Sasuke. Même si tu dois en mourir pas vrai ?!

Naruto : je vais devenir hokage !!  Je ne mourrais pas !

L'homme avait un kunai pointé sous la gorge de naruto. Naruto allait agir pour le repousser mais l'homme masqué utilisait un serpent comme arme.

??? : Je te conseille de rester tranquille. Si tu ose te débattre ton chère Sasuke mourra de mes mains.

Naruto : tch!! Mais... Si vous dites que vous allez tuer Sasuke... Ne me dites pas que vous avez pris Sasuke espèce de lâche !!
Il utilisait ses coups de poing pour tenter de se battre mais des serpents le retenait et l'installait sur la chaise.

??? : Je savais que tu allais être têtue. Rassure toi Sasuke n'est pas avec moi. Mais il est entre mes mains si je le veux. Tan que je ne regarde pas ses yeux je suis complètement en sécurité.

Naruto : ...

??? : Mais il ira bien si tu donne ton chakra à orochimaru. Un seul humain sera sacrifié.

Naruto : Rien ne dis que tu me mentira.

??? : Là.. C'est ce qu'on verra.
Dit-il avant de place la machine sur naruto avant d'utiliser un sceau dans son ventre pour extraire le chakra de Kyūbi.

-maintenant que tu va mourir je peux te raconter mon secret. Ce que je fais là est une expérience mené.

L'homme masqué retira son marque. Tout à été dévoilé. C'était kabuto.

Kabuto : cette expérience a été demandé par maître orochimaru.

Naruto : K-Kabuto !  Salopard! Comment n'ai je pas pu te reconnaître dès le début ?!

Kabuto : Maître orochimaru veut créer un enfant créer par lui-même. Ce n'est pas stupéfiant ?! Dit-il avec un sourire malsain.

Naruto : Je vois... Et combien de temps le processus se terminera ?

Kabuto : Le temps que tout sera constitué et que ton chakra se vide ça sera au moins trois jours et demi. Mais il ne faut pas manger beaucoup ça risque de perturber tout.

Pdv naruto

Je m'étais endormi. Peut-être qu'il m'avait assomé pour que je reste tranquille ? Peu importe.

Je me réveillais dans une piece sombre.. Vide.. Simplement un tapi s'y trouvait. Et moi complètement dévasté. Les paupières si lourdes...

Kabuto entra dans la piece avec la nourriture. Il me passait la nourriture dans ma bouche... C'était immonde....

Je recrachais tout ce que j'avais dans la bouche.

Naruto : EEEEEERRRK !!

T-Tu as vomi dans les épinards ou quoi ?!!!

Kabuto : bon.. Tan pi...

Je le regardait les yeux les plus noirs. Jamais j'aurais cru me retrouver dans cette position.

Kabuto s'en alla. Me laissant seul sur cette chaise attaché.

NaruSasu - Je ne peux pas le croire (FINI)  【ʄaռʄɨċtɨօռ FR】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant