#6 ▶︎ Peter Parker

2.5K 134 15
                                    

Peter Parker: Andrew Garfield.

Peter et toi êtes amis depuis l'école primaire. Vous vous êtes toujours très bien entendu, là dessus aucun soucis.

Mais un jour, Peter te fît la révélation du siècle : en effet tu appris que ton précieux ami n'était autre que le fameux spider-man. Sur le coup tu fis choqué, étonné... mais au final tu acceptas plutôt facilement cette différence, même si cela impliquait le fait d'être constamment paniqué à l'idée de savoir qu'il mettait sa vie en danger à n'importe quel moment. Mais malgré ça tu acceptas. De toute manière tu n'avais pas le choix puisque tu étais amoureuse de ce garçon depuis un bon moment déjà et tu ne voulais pas le perdre.

Quelques temps plus tard Peter et toi avez avoués vos sentiments l'un pour l'autre, parce que oui, à ton grand étonnement c'était réciproque. Cela fait donc presque 1 an que vous formez un couple magnifique, mais cela fait aussi presque 1 an que Peter est constamment à te surveiller, que tu sois en cours, dans la rue, chez toi... parce qu'être la petite amie de spider-man, c'est être la proie potentielle des ennemis du super-héros donc forcément il te protège contre tous.

Malheureusement un jour ce fût la fois de trop. La goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit.

Tu arrivas chez Peter qui n'était pas au courant de ta venue car sa prof d'histoire t'avais demandé de lui donner les cours qu'il avait manqué la veille car elle n'avait pas eu l'occasion de le croiser vu qu'il n'avait pas cette matière aujourd'hui, et comme tout le monde au lycée est au courant de votre couple et qu'il n'a pas d'amis dans la classe elle t'as confié cette petite mission.

Tu ne frappas pas à la porte et tu te permis d'entrer directement vu que tu savais que ses parents n'étaient pas là. Tu voulais lui faire une petite surprise.

Malheureusement la surprise fût vite gâchée. Peter était assis sur le canapé en train de regarder la télé.

Peter : Je peux savoir où tu étais tout à l'heure ? Je t'avais dis de m'attendre à la fin des cours pour qu'on rentre ensemble, comme d'habitude ! Qu'est-ce qui t'as pris de rentrer toute seule ? T'imagines si un de mes ennemis t'avais attrapés et ... dit-il d'une voix agacée et apeurée, mais tu le coupas dans sa phrase.

Y/N : J'en peux plus Peter.

Peter : De quoi ?

Y/N : De toi. J'en peux plus de toi. Je sais bien qu'on est en couple et que tu mènes une vie bien différente des autres, et le jour où on s'est embrassé j'ai fais le choix d'accepter une vie dangereuse. Mais pas au point d'être surveillé et espionné H24. J'en peux plus, laisse moi respirer Peter... Je veux plus te voir. Tu posas ses cours sur la petite table à côté de l'entrée et tu partis de sa maison.

Peter se leva du canapé tentant de te rattraper mais il s'est vite dit que ça n'en valait pas la peine, puisque tu l'aurais repoussé de toute manière et ça n'aurait fait qu'empirer les choses.

Il s'adossa contre le mur, se sentant vraiment bête à l'idée de t'avoir surprotégé sans s'être rendu compte de te mener la vie plus difficile qu'elle ne l'était à la base.

Il s'adossa contre le mur, se sentant vraiment bête à l'idée de t'avoir surprotégé sans s'être rendu compte de te mener la vie plus difficile qu'elle ne l'était à la base

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
IMAGIFS MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant