Dans La voiture

2 0 0
                                    

Tu sais Andy,pour moi c'est toi qui doit épouser Christina car tu es mon fils bien aimé et adoré. Mais Ferdinand Johnson veux que ce soit James son gendre ta mère aussi est du même avis que moi tu sais. C'est toi le leader de la famille après moi, ne suit pas ta grande soeur et cet imbécile de James. Pour qui je n'ai que mépris et haine il n'a jamais été voulu et il m'est tombé dessus par hasard car sa mère a gâché ma vie. Moi je vais te dire ce que nous allons faire fiston.  Tu devras épouser Christina car je ferais croire que James n'est pas intéressé par elle. Ce qui te laissera l'opportunité de la séduire en plus depuis le lycée je sais que vous sortiez ensemble et de plus elle n'a pas vraiment dit non à ma proposition. C'est bon tu as compris ce qui te reste à faire fiston ?  Et après l'avoir dit cela il le caresse sur la tête.
-Mais chérie tu sais James est aussi ton fils et c'est l'aîné en plus même s'il n'est pas de moi je reconnais qu'il a de bonnes manières et c'est vraiment un jeune homme admirable et charmant. Même si je voudrais que se soit mon petit Andy qui puisse épouser Christina,mais vaut mieux bien faire les choses.
- Ferme la femme tu ne comprend rien aux choses des hommes. L'avenir commence et se prépare maintenant et elle passe par Andy et non par James.
- Mais Marc....
- La discussion est fini,on en reparlera demain ou une autre fois.
Pendant ce temps James est avec ses amis discutant et jouant aux jeux.

Une femme pour deux frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant