Chez Alban ( ami et presque frère de James )

3 0 0
                                    

- Angelo: pourquoi dites-vous que Messi est le meilleur joueur du monde et qu'il méritait tous les ballons d'or de sa génération ?
- James: rectification le meilleur joueur de la planète pas du monde (rire)
- Angelo: les barcelonais avec leur commentaire de merde là me font toujours craquer
- Alban: c'est toujours la même histoire avec ceux là, Messi si Messi ça. C'est pour cela que moi je suis attaché à mon Liverpool de coeur avec mon frère steridge.
- James: Si moi je le dis c'est uniquement par statistiques et par fanatisme comme beaucoup d'entre vous pourront le penser.
- Angelo: rien que par ton approche cela ce voit déjà que c'est dû fanatisme.
- Délicat: Mais non man regarde toi même le ballon d'or est une récompense collective ou individuelle ? 
- Alban: Individuelle toi aussi ça tout le sais
- Délicat: Bien alors récompensant qui Angelo ?
- Angelo: Le meilleur joueur de toute la saison on le sait ça
- James: C'est bien de le savoir mon frère
- Délicat: Alors si nous commençons par regarder statistiques par statistiques nous verrons que seul Messi mériterait le ballon d'or.
La nuit s'avançait doucement doucement jusqu'au moment que tous décidèrent de rentrer chacun chez soit.
James et délicat ont fait le chemin ensemble car il était très proche. Et c'est ainsi que les deux s'arrêtèrent devant un bar pour prendre une bière afin de se séparer.
- Délicat: Vient frèro je t'invite prendre un verre pour qu'on se dise au revoir
- James: OK !  Alors juste un moi je suis vraiment crevé.
- Délicat: Sans problèmo juste un verre et chacun rentrera promis
Ils entrèrent tous les deux dans le bistro. Délicat commanda une bière et James un pina colada. C'est ainsi que après avoir bu leurs verres ils commandèrent une autre. Délicat partit aux toilettes et James resta tout seul et ses yeux tombèrent une une charmante femme qui était accompagnée de deux autres. Et plusieurs hommes s'approchèrent d'elles et discutaient ensemble.
De retour des toilettes Délicat repris la discussion avec son cousin et remarqua que ce dernier avait un centre d'intérêt.
- Délicat: ici Jupiter appelle Saturne !  Saturne ! Saturne !  Saturne ! Rien qu'à te voir je sais que tu as déjà une idée derrière la tête. Laquelle des trois filles t'intéresse autant petit ?
- James: Tu n'a que deviner grand. Il le dit avec un petit sourire sur les lèvres.

Une femme pour deux frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant