Dans le bar

2 0 0
                                    

- Délicat: James moi je ne sais pas laquelle des trois te frappe aux yeux. Mais,je te signal que nous sommes sensé prendre que deux verres et que nous devions déjà partir là (petit sourire d'ironie)
- James: Tu sais tu es mon grand frère et je sais à quoi tu joue ton petit spectacle d'ironie là ne prendra pas avec moi. (petit sourire sur les lèvres)
- Délicat: OK comme tu voudra mais je te signal qu'elles sont entourées de gros chien de garde là.
-James: Daredevil aurait peur des petits toutous ? (avec sourire)
- Délicat: j'espère bien que non car depuis tout à l'heure se super héros Daredevil ne va pas défendre une jeune fille ?
- James: tu sais mon frère mon métier de super héros m'a appris une chose capitale...
- Délicat: Et c'est ?
- James: toujours bien analyser la situation avant de foncer
- Délicat: Tu me sors encore des paroles de qui là ? Heinnnnn Action man c'est ça hein ?
- James: Non pourquoi j'analyse encore
- Délicat: et pendant ce temps les autres ont de l'avance sur toi regarde il sort son smartphone et et prend le numéro.
- James: Tu savais celle que je vise depuis le début ?
- Délicat: Oui depuis le début tu es mon petit et te connais (rire)
- James: Je te parie tout ce que tu veux qu'elle lui affilié un faux numéro
- Délicat: C'est toujours ça quand on perd on trouve les raisons.
- James: Je pers contre qui ?
- Délicat:Je tiens ton pari petit, met moi mes trente milles dans ma poche.
- James: Quoi trente milles c'est trop ça c'est du raquèttâge
- Délicat: Tu as bien dit que tu me Paris tout ce que je veux non ?
- James: OK sans soucis sors déjà aussi ton pognon,parce-que tu vas perdre mon jeune homme (rire)
- Délicat: Alors super Daredevil ! Je te commande un verre de courage ou paire de couilles pour que tu puisse te lancer ? Hey barman vous pouvez donner à mon petit frère un verre de courage ou paire de couilles bien glacé ? (rire) et barman aussi se mit à rire
- Barman: Non nous n'avons pas ces boissons ici,mais,j'en prends note je vais en faire commandé pour tous mes clients
- James: Quoi tu te fou de ma gueule là où quoi ?
- Délicat: Ou quoi ha ha ha ha ha
- James: Analyse terminée je sais ce que j'ai à savoir et en plus tu m'a bien aidé tu sais frèro ?
- Délicat: De quoi parle tu ? Et ton analyse de la situation là t'a donné quoi Daredetruc ? ha ha ha ha ha ha ha ha !
- James: Que aucun des hommes là n'a de copine dans le groupe tu n'a qu'à regarder leurs gestuels ils sont crispés et tentent désespérément séduire mais, leur jeu de séduction est mort et voir par l'expression des visages de dames seule une seule est séduite par le gars en veste cuire. Mais lui même ne sais comment aller plus loin dans son jeu un amateur et pour les autres c'est game over et c'est là que moi j'entre en scène et si celle qui m'intéresse a remis ce faux numéro à l'autre gars c'est pour paraître gentille. Mais son expression faciale et son gestuel demande de l'aide et moi je suis là au bon moment. Et je te signal que l'autre est à toi.
- Délicat: Ton analyse s'embrouille un peu, même si je reconnais que c'est bien pensé. Maintenant dit moi comment vas tu faire pour te débarrasser des rivaux lourd là ?
- James: Regarde et apprend de ton petit frère il n'y a pas honte à ça (sourire)
- James: barman c'est quoi ton prénom ?
-Barman: Moi c'est Freeman.
- James: ces fleurs là je te les achète
-Freeman: lesquelles ?
- James celles sur ta gauche je les veux.
- Délicat: Et que vas tu en de ça ?
-Freeman: Je te les offres car je ne veux pas manquer ça (sourit)
- James tu verras ce dont j'en ferais.
- Délicat: OK en scène frèro je te suis on y va !
- James: Non j'y vais seul et toi tu as attend mon signal OK ?
- Délicat: OK ! Et quel sera le signal ?
Avant que Délicat ne termine, James se lance à l'attaque,sans plus tarder il fonce vers les filles et sort son jeu de séduction pour aborder la fille.
- James: Bonsoir ma chérie désolé du retard j'ai du aider grand père un peu plus longtemps que prévu tient j'ai pu arracher ces fleurs dans le jardin d'Éden et c'est pour me faire pardonner. Et lui remet les fleurs.
Et sur ce il baise la joue de toutes les filles et en les sifflant des petits mots aux oreilles. Et les filles qui sont dans l'étonnement total car il embrasse la fille cible. Et elles aussi jouent le jeu vue quelles veulent se débarrasser des autres gars lourds là.
Et Délicat et Freeman observent et sourient.
-Délicat: Bonne entrée petit chapeau ça c'est du grand jeu.
-Freeman: Directe comme ça flirt ? Il faut reconnaître qu'il est fort lui là et il remet les fleurs ça c'est la cerise sur le gâteau. Il le dit en remuant la tête.
- Ashley: Oui bonsoir amour ce n'est pas bien grave grand papa passe avant tout et merci pour les fleurs elles sont vraiment joies.
- James: Et qui sont vos nouveaux amis ? Je ne les connais pas.
-Ashley: Je te présente Boris,Jacques etttt
-Carl: Carl !
-Ashley: Carl c'est ça !
-James: ravis de faire votre connaissance et je vous remercie d'avoir veuille sûr ma bien aimée.
- Carl: Ce fus un plaisir elle m'a permis de me distraire un peu car je m'ennuyais à mourir ici. Et le plaisir est partagé.
- James: Une fois encore merci.
- Carl: Sans soucis.
Sûr ce les 3 hommes se levèrent et partirent. Et là dessus James se mit à parler avec les filles.
- James: désolé pour le baiser même si à vrai dire je l'ai vraiment adoré. Je vous observait du comptoir avec mon cousin et je voyais vos têtes sur tout la tien et le prénom c'est ?
- Ashley: quel copain est tu qui oublie le prénom de sa copine ?
- James au fait moi c'est James les filles et pourrai-je mettre des prénoms sur vos jolis visages ?
- Nathalie: Quoi tu as oublié aussi les prénoms des meilleures amies de ta copine ? (rire)
-Léa: Ça c'est bien envoyé ma grande. (rire)
- James: OK les filles vous avez gagné, faisons une trêve s'il vous plaît !
- Ashley: Moi c'est Ashley et Voici Nathalie et Léa.
- James: Merci chérie. Puis il sort son smartphone phone et fait signe à Délicat en toute discrétion.
La conversation avec les filles s'intensifie et 5 minutes plus tard Délicat arrive sur la table après que James lui est fait signe de la main pour l'indiquer où il se trouvait.
- James: Les filles je vous présente mon cousin Délicat. Délicat je te présente Nathalie Ashley et Léa trois charmantes filles.
- Délicat: ravi de vous connaître
Les filles et nous aussi sommes ravies de te connaître.
La discussion c'est un peu tiré de tous les sens la fatigue s'installe sur James qui veux rentrer et le dit à son cousin.
- James: Tu sais Ashley moi je suis une personne qui adore terminer les conversations quelle a commencé. Voilà ce que je propose je vais prendre ton petit numéro de téléphone et je verrais si j'ai du temps la semaine prochaine pour que puissions partager privilégié ensemble. Si cela ne te dérange pas bien sûre ?
- Ashley: Non cela me va j'aimerais bien.
James son son smartphone et lui donne pour quelle mette elle-même son numéro.
- James tient met le moi bien au chaud dans mon téléphone.
- Ashley: tient c'est bon j'ai mis mon petit coeur comme nom. Ça te va ?
- James: C'est tranquille cela ne me dérange et ne gêne en rien.
Pendant qu'il parlait avec elle,il lui fait un texto. Et quand Ashley ressenti son phone vibrer dans son sac elle lu le texto et sourit. Le texto {c'est qui ce mignon garçon avec qui tu cause là ? } Et sur ce James et Délicat de levèrent de la table et sortirent du bar. Et Freeman livra des verres aux filles.
- Nathalie: qui a commandé ? Nous n'avons pas commandé de boissons.
- Freeman: c'est de la part de l'homme qui vient de s'en aller.
- Ashley: Lequel ?
- Freeman: celui en veste maronne.
.......................................
Dites moi ce dont vous pensez c'est ma première histoire. Donner moi vos critiques et vos commentaires. La suite revient au plus vite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une femme pour deux frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant