C'est pas normal. C'que j'ressens pour lui, c'est pas normal. Qu'est c'que j'dis ? Je suis vide d'émotion, je suis censé ne plus rien r'sentir !! Et pourtant... j'veux constamment être avec lui, loucher sur ses lèvres, les sentir sur les miennes, pouvoir me plonger dans ses pupilles si profondes, pouvoir le serrer contre moi à n'importe quel moment. Ça, c'est pas normal. Pas que ce soit un garçon, mais l'fait que j'"ressens" un truc. Attends, j'suis pas amoureux ? Si ? Non, j'sais même pas c'que ça fait.
Ensuite, le soleil est pratiquement caché derrière l'horizon et il est pas là. Il est pas là. Il va venir, hein ? Il est peut-être en retard... Que dis-je ? Nous ne nous donnons même pas rendez-vous, il avait sûrement mieux à faire que d'traîner avec moi. Aïe, coupure dans l'coeur. Et p't'être dans les veines aussi. Fais chier. Mais sa p'tite bouille d'ange là aussi !! Ha bah, c'est ça en fait. C'est mon ange. Et si il vient pas ? Je saute. Et s'il revient jamais ? MAIS MERDE !!! Stop Nathan, STOP !!! J'l'aime ce con. C'est pas juste !! Je devrais pas être autant attaché mais.... fais chier quoi. Est-ce qu'il pense du bien de moi ? Est-ce que je lui fais pitié ? Est-ce que il pense que je mérite de vivre ? Est-ce qu'il veut m'aider ? Est-ce qu'il m'aime ? NON !! FERME TA GUEULE NATHAN !!!
Putain d'merde, j'crois que j'suis
tombé amoureux....