Un matin, dans la planque des hommes de lettre, Dean se lève et part à la cuisine manger son petit déjeuner. Sam qui l'entend se lever part le rejoindre pour manger avec lui:
-Sam: Salut Dean !
-Dean: Salut Sammy !
-Sam: Qu'est-ce que tu mange ?
-Dean: Une bière et des pancakes, comme d'hab, pourquoi ?
-Sam: Non rien je demandait juste.
-Dean: Je vois très bien qui a un truc qui va pas, qu'est-ce qui a frangin ?
-Sam: Et bien pendant ton sommeil tu disait des choses.
-Dean: Comme quoi ?
-Sam: Il se peut que tu faisais un rêve érotique avec une certaine personne.
-Dean: Haaaaa et qui était l'heureuse élue ?
-Sam: Tu est sûr que tu veux que je te le dise ?
-Dean: Bien sur que oui !
-Sam: Et bien tu étais avec ... heu ...
-Dean: Aller accouche !
-Sam: Avec Castiel !
-Dean: J'espère que c'est une de tes blagues à la con là !
-Sam: Non je te jure tu as dit son prénom.
-Dean: Alors c'était un souvenir, pas un rêve érotique.
-Sam: Si je te le dis, tu parlais de levrette avec lui...
-Dean: Mais je pense que je lui expliquais, rien de plus. Tu as du mal entendre.
-Sam: Mais non je te jure, comme je me doutais que tu ne me croirais pas j'ai fait un enregistrement de cette nuit.
-Dean: Quoi! Tu fais ça maintenant! Tu me met sur écoute !
-Sam: Et bien écoute ça et tu verra que je sais ce que j'ai entendu.
-Dean: passe moi ce truc!Une fois l'enregistrement écouté, Dean par prendre l'air et Sam reste dans la cuisine pour finir de manger.
Quand Dean revient, il part aussitôt prendre une douche sans adresser la parole à Sam, et lui, en le voyant, regrette ce qu'il lui a dit et part lire un livre dans la bibliothèque.
Quelques temps plus tard, Dean sort de la salle de bain, prend l'ordinateur de Sam et part dans sa chambre toujours sans lui adresser la parole. Sam, quand à lui, continue de lire son livre.
Quelques heures plus tard, Castiel arrive avec des sacs remplis de nourriture venant du supermarché du coin:-Castiel: Salut Sam !
-Sam: Ah! Bonjour Castiel !
-Castiel: Où est Dean ?
-Sam: Dans sa chambre, évite d'aller lui parler, il est de mauvaise humeur.
-Castiel: Je peux toujours tenter d'aller lui parler...
-Sam*en l'interrompant*: NON ! Surtout pas toi ! Enfin...Je veux dire pas maintenant , tu veux ?
-Castiel: Heu...ça serait à cause de moi ?
-Sam*détournant le regard*: Non, bien sûr que non, rien à voir...
-Castiel*cherchant quoi faire*: Bon, et bien je vais aller ...heu... ranger les courses.Castiel part dans la cuisine avec les courses alors que Sam avait déjà replongé dans sa lecture.
La journée passe sans que Dean ne sorte de sa chambre, Sam alla se coucher un peu plus tard et Castiel suivi en se couchant dans la chambre d'ami.
VOUS LISEZ
La fabuleuse histoire de Destiel 👼 [Arrêtée]
FanfictionBeaucoup de choses ont changé pour moi depuis le début de l'écriture de cette histoire et je ne sais pas si je vais la continuer mais il ne me semble pas avoir fait une intrigue donc vous pouvez lire ceci comme un bonus à la série ^-^ Cette histoire...