Le grand Jour

49 4 4
                                    

Un nouveau jour se lève pour Sam, Dean et Castiel qui vont passer une journée différente des autres car le couple remarque que leur relation devient sérieuse, et commence à penser qu'il faudrait annoncer l'existence de cette relation à Sam pour arrêter de se cacher et vivre pleinement leur vie commune, de savoir ce que c'est que le bonheur, le vrai.

Sam est dans la grande salle principale toujours en train de lire un livre puis Dean et Castiel le rejoignent pour lui annoncer la nouvelle.

-Dean: Heu Sam? On pourrait te parler un instant s'il te plait.
-Sam: Oui bien sûr, de quoi vous voulez me parler ?
-Castiel: Et bien c'est plutôt qu'on voudrait te mettre au courant de quelque chose d'important pour nous.
-Sam: Et je peux savoir c'est quoi ?
-Dean: Et bien...
-Castiel: En fait...
-Sam: Bon vous allez me le dire quand !?
-Dean et Castiel: On est en couple !
-Sam: A oui je m'en doutais !
-Dean et Castiel: QUOI ??? Comment ça tu t'en doutais !!!
-Sam: Et bien ca se remarque quand même quand un couple se crée, les deux personnes se rapprochent puis se disputent pour rien; vous savez je ne suis pas aveugle.
- Dean: Oui peut être mais de toute façon tu te fais des films donc c'est pas étonnant.
-Castiel: Mais par contre ça ne te dérange pas que l'on soit ensemble ?
-Sam: Non tant que vous ne parlez pas de vos ébats nocturnes ça ne me dérange pas le moins du monde.
-Dean: Ah ! En parlant de ça je tenait à dire qu'il cache bien son jeu parce que au lit ça....
-Sam: NON tu garde ça pour toi Dean, s'il te plait.
-Dean: D'accord d'accord.
-Castiel: Justement j'avais peur de ne pas être à la hauteur.
- Dean*chuchote à Castiel*: Vous faites des entraînements céleste la haut ou pas car j'adore ce que tu fait avec.... (Il y a des limites au détails quand même, il faut garder les secrets céleste secret 😏)
-Sam: Je t'entend Dean et comme je le disait JE NE VEUX PAS SAVOIR !
-Castiel: Pour te répondre la réponse est non Dean.
-Dean: Ah ok.

La journée se termine dans une ambiance solitaire pour Sam et une ambiance chaleureuse et pleine d'amour pour Dean et Castiel.(Ils continuent toujours leurs cachoterie coquines mais Sam s'énerve encore et encore car il entend leur conversation malgré le fait qu'il insiste pour ne pas savoir)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'excuse pour avoir mis autant de temps pour sortir 1 chapitre mais j'ai été atteinte du syndrome de la page blanche donc voilà.
Merci de me suivre malgré ce petit soucis.
À la prochaine ! 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fabuleuse histoire de Destiel 👼 [Arrêtée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant