Cette nouvelle journée commence dans les fracas d'une dispute, de couple mais maquillée en dispute d'amis pour ne pas éveiller les doutes de Sam.
La raison de la dispute ? Castiel qui ne fait pas assez attention à lui selon Dean; et comme preuve, la fois où il est mort car il n'a pas fait attention à qui étais derrière lui le jour de la naissance de Jack, fils de Lucifer.
Castiel lui trouve que Dean lui, est un peu trop égocentrique et une fois dans la rue, il oublie "sa fidèle amitié" (son couple) et part dans des boîtes de nuits et prend du plaisir sans même penser à "son amis" qui se retrouve seul.
Sam qui écoutait la dispute la trouvait ridicule puisqu'il avait des doutes sur leur relation qui avait évoluée dans le sens plus qu'amis.Une fois la tension dissipée, Sam décide d'aller parler à Dean pour avoir son point de vue pour ensuite parler à Castiel pour en savoir un peu plus sur leurs relations:
-Sam: Alors, pourquoi vous vous êtes disputé vous deux ?
-Dean: Non mais laisse tomber Sammy, il a toujours quelque chose à reprocher aux autres, mêmes a ses amis faut croire.Sam remarque que Dean a l'air dissipé après avoir finis sa phrase, comme si il regrettais des paroles, ou peut-être qu'il regrette cette dispute.
Après cette "discussion" avec Dean, Sam part voir Castiel pour voir si il réagit de la même manière:-Sam: Pourquoi vous vous êtes disputé ?
-Castiel: Et bien le truc c'est que il m'oublie assez facilement quand il va dans la rue ou en boite
-Sam: Mais vous êtes amis, il est libre de faire se qu'il veut, non ?
-Castiel: NON puisqu'on est .....Il ne fini pas sa phrase, sans doute car il s'est rendu compte qu'il allait faire une énorme connerie et part en vitesse loin de Sam, qui commence sérieusement à se poser des questions sur leur réelles relations en vue des réactions douteuse des deux hommes.
La journée se termine, Dean et Castiel ont l'air d'être réconcilié du point de vue de Sam mais en réalité il y a encore un léger conflit en cour, celui de la fameuse connerie qui a failli être dite par Castiel mais ce conflit se termine par Dean qui saute sur Castiel et ils se retrouvent tout les deux dans le lit prêt à tout pardonner pour passer un bon moment ensemble.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut, je tiens à vous signaler que les cours viennent de reprendre pour moi donc les chapitres vont peut-être mettre plus de temps à arriver et merci de lire la première fan-fiction et aussi la première histoire de mon compte.
Merci infiniment (Oui j'abuse)
VOUS LISEZ
La fabuleuse histoire de Destiel 👼 [Arrêtée]
FanfictionBeaucoup de choses ont changé pour moi depuis le début de l'écriture de cette histoire et je ne sais pas si je vais la continuer mais il ne me semble pas avoir fait une intrigue donc vous pouvez lire ceci comme un bonus à la série ^-^ Cette histoire...