Le troisième jour après toute cette histoire commence et Dean essaye de se convaincre qu'il devrait avouer ses sentiments à Castiel.
Castiel quand à lui pense plutôt demander à Dean ce qu'il lui arrive pour essayer de mieux comprendre ce qu'il s'est passé avant qu'il arrive il y a deux jours.
Sam est déjà dans la cuisine en train de manger et viens ensuite Dean et Castiel:-Sam: Salut vous deux !
-Dean: Salut Sammy !
-Castiel: Bonjour, comment tu vas ?
-Sam: Ça va, et vous ?
- Dean et Castiel*en détournant le regard*: Ça va, ça va...Le temps passe et Sam part en premier pour aller à la salle de bain prendre une douche, Dean se prépare à annoncer ce qu'il a à dire à Castiel:
-Dean*gêné* Heu... Castiel ?
-Castiel*gêné lui aussi*: Oui Dean ?
-Dean: Il faut que te parle de quelque chose...
-Castiel: Moi aussi je voulais te parler de quelque chose.
*Un grand silence passe*
-Castiel: Mais vas-y toi d'abord.
-Dean: Et bien en fait... je crois que... heu...
-Castiel: Dis moi, je ne jugerait pas.
-Dean: Et bien je crois que...Il réfléchi au fait que il n'allait pas réussir à lui dire, et pensa à une autre alternative plus directe mais qui fera passer le message.
Alors il prend son courage à deux mains et embrassa Castiel et se mis à attendre sa réaction, les deux hommes se mirent à rougir et Castiel se lança vers Dean pour lui rendre son baiser et prirent la décision commune sans avoir à se parler d'aller dans la chambre de Dean pour passer la plus belle des matiné et commencer dans un plaisir commun leur relation.Quand Sam sort de la salle de bain, il voit le petit déjeuner non-terminé sur la table et ne trouve pas les deux garçons, il se dirige alors vers les chambres et remarque que celle de Dean et fermé et l'appelle donc de l'autre côté de la porte et ne reçoit pas de réponse et part en pensant qu'il est parti se recoucher et que Castiel est parti faire un tour dehors.
La journée passe et Sam à passé la journée seul et il est parti se coucher dans la soirée tandis que Dean et Castiel on passé la journée ensemble dans leur chambre à prendre du bon temps ensemble jusqu'à la nuit tombée où ils vont dormir ensemble dans le bonheur.
VOUS LISEZ
La fabuleuse histoire de Destiel 👼 [Arrêtée]
FanfictionBeaucoup de choses ont changé pour moi depuis le début de l'écriture de cette histoire et je ne sais pas si je vais la continuer mais il ne me semble pas avoir fait une intrigue donc vous pouvez lire ceci comme un bonus à la série ^-^ Cette histoire...