Avant nous étions au mois de mai, maintenant nous sommes en juin. C'est bientôt les vacances, j'ai tellement hâte !
Comme tous les jours, je vais sur Twitter, je l'ai installé il n'y a pas si longtemps que ça mis je trouve ça génial, c'est super drôle comme réseau social, beaucoup mieux que Snapchat et Instagram.
Je défile les tweets et je vois :
« C'est parti pour mon body goal, je l'aurai cet été »Moi aussi je veux mon body goal pour cet été ! Je clique sur son profil pour en savoir plus, pour en savoir un peu plus sur cette fille. Sa biographie raconte qu'elle est anorexique. Oh... Elle a pas de chance... Elle doit être super maigre !
Son profil regroupe vraiment beaucoup de tweet comme celui-ci. Elle a des réactions à ses tweets. Des filles comme elle ? Des personnes se disent boulimiques, dysmophophobiques,...
Mais qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? Enfin c'est pas grave.Ce serait bien si moi aussi je me crée un compte comme celui-là, ça m'aiderait sûrement à perdre le poids que je veux. Je le créerais tout à l'heure, après qu'on soit aller au parc avec ma famille. J'ai hâte quand même !
Ça y est, l'heure est venue si je peux dire ça comme ça. Nous rentrons du parc à pied. La route est longue est personne ne me parle alors je décide de faire mon compte Twitter tout de suite.
Je remplis tout ce qu'il faut. J'ai beaucoup hésité pour le nom mais j'ai tout de même trouvé rapidement.
Je tape anorexie dans la barre de recherches du réseau social et m'abonne a quelques comptes. On s'abonne à moi en retour. Malgré ça je ne sais pas quoi Twitter. J'ai seulement changé ma biographie en mettant ma taille et mon poids, comme toutes ces filles.Il ne faudra que personne ne découvre l'existence de ce compte, je me ferai tué sinon. On me prendrai pour une folle. Mais je veux juste perdre du poids, comme toutes ces filles. Et j'y arriverai.
VOUS LISEZ
Imparfaite
Teen FictionTout à commencé quand j'ai refusé de manger ce morceau de sucre que ma mère me tendait. Tw|| C'est mon vécu, ne faites pas les mêmes erreurs que moi, faites attention à vous | Anorexie/Boulimie