On a dû continuer à discuter environ une dizaine de minutes mais franchement, cela ne m'a pas du tout aider.
De longues heures de cours passe et mon « ancienne meilleure amie » Viens me voir devant ma salle. Tiens, ça faisait longtemps... Je lui souris faussement, comme à chaque fois que je lui parle depuis un ou deux mois.
Elle me fait la bise, je lui réponds.
Elle me demande comment je vais. Je réponds simplement que j'ai eu un petit problème avec ma mère donc je suis un peu fatiguée. Je retiens mes larmes.
Je lui explique tout et elle m'avoue à la fin que ma mère lui avait demandé de lui parler parce qu'elle s'inquiétait pour moi. Ma mère ? S'inquiéter ? J'avais juste pas manger son morceau de sucre...La sonnerie sonne une seconde fois, c'est la fin de la pause donc tout le monde retourne en cours.
2 superbes longues heures plus tard, l'heure du repas. L'heure où je vais devoir revoir ma mère, on adore...Mes 15 minutes de marche plus tard, je ferme la porte de chez moi et, malheureusement ou heureusement, elle fait comme si de rien n'était. Je mange un peu et 1 heure après je retourne en cours.
Jeudi et vendredi se passe comme d'habitude et nous voilà déjà en week-end. Qui dis week-end, dis reprise en main.
Il est 9h30, l'heure de se lever.
Je déjeune, on va juste prendre une briquette de candy up pour ce matin.
2 petites minutes, c'est fini. Je vais aller me laver.Je me déshabille et me regarde dans le miroir. C'est quoi ce bourrelet à mon ventre ? Pourquoi mes genoux se touchent ? Mes cuisses elles sont super grosses en vrai, j'avais jamais vraiment fait attention... Même ma tête elle est grosse. Je suis vraiment horrible !
Bon, il faut bien commencer un jour, je vais me peser. 45,6 kilos. Je me souviens que je faisais 1m65 la dernière fois que le médecin m'a mesuré.
Ça fait beaucoup ? Je suis super grosse par rapport à mes copines, non ?Ma mère va promener cette après-midi. Marcher c'est du sport. Ça fait maigrir, c'est parfait pour moi.
Dans tous les cas demain je me pèserai pour voir comment ça change. Ce serait bien si je faisais ça tous les jours.Je me lave, m'habille et retourne dans ma chambre. On mange quoi déjà ce midi ? Des frites je crois... J'ai tellement pas envie de manger en vrai...
12h30, mon père m'appelle pour manger. Je descends sans le vouloir et me sers un peu. Heureusement personne ne me fait de remarques.
Je mange sans rien dire et remonte dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Imparfaite
Teen FictionTout à commencé quand j'ai refusé de manger ce morceau de sucre que ma mère me tendait. Tw|| C'est mon vécu, ne faites pas les mêmes erreurs que moi, faites attention à vous | Anorexie/Boulimie