Une fille magnifique

168 10 3
                                    

Trois jours ici. Je gère. C'est tellement bien de tout contrôler. C'est parfait ici. J'aimerais être dans ce camping pour toute la vie.

Aujourd'hui c'était matinée à la mer. Ce matin j'ai mangé une banane avec un peu de Nutella. Je ne sais pas si j'aurai dû mais dans tous les cas on va beaucoup marcher. Ana m'aide à tout éliminer. Elle croit en moi elle.

On arrive sur la plage. Elle est incroyable. C'est une plage de galets. Mon père y installe une petite tente et tout le monde se déshabille pour avoir sur lui seulement son maillot de bain respectif.

Cinq minutes plus tard j'étais déjà dans l'eau. Elle est congelée! Mais l'eau congelée ça fait brûler des calories ? J'y resterai jusqu'à ce qu'on parte. Je ne veux pas grossir ici.

Cette plage est connue pour ses poissons incroyables et magnifiques que l'on peut y voir. Et c'est la réalité, c'est la plus belle chose que je n'ai jamais vu.

Je relève la tête de l'eau après avoir observé les poissons et une femme. Non, une jeune femme plutôt, avec son copain, s'installe proche de notre tente.

On voit ses côtes. Elle est tellement magnifique! Je ne peux pas m'empêcher de la fixer et de l'envier.
Merde. Elle m'a remarqué et me fixe aussi.

Je laisse tomber tout ça et continue de nager pour brûler le plus de calories, évidemment.

Une vingtaine de minutes plus tard, je pense, on m'appelle pour venir me sécher. Je sors de l'eau et m'assoies sur ma sortie de plage.

J'essaye une centaine de technique pour m'assoir sans que l'on voit les bourrelets que j'ai en bas du ventre.
Je rentre le ventre, je m'allonge un peu, je pose ma main à côté. Rien. Je suis toujours aussi grosse.

Je regarde la magnifique fille de tout à l'heure. Elle était en train de me regarder. Elle a compris que j'étais anorexique? Pour elle en tout cas ça se voyait qu'elle l'était, j'avais comme un pressentiment.

ImparfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant