"Chan bin ! Attends-moi!"
Peine perdue. C'est à peine s'il me prête attention. Il prend un taxi me laissant ainsi seule sur le trottoir en face du restaurant dans lequel je viens de rompre avec lui. N'ayant jamais eu de sentiment pour lui ou du moins j'ai cru en avoir. Dois-je peut-être vous expliquer ce qui s'est passé ? Très bien.
Chan bin et moi nous nous sommes rencontrés au lycée, on est très vite devenu meilleurs amis, mais au bout d' 1 an, il m'a demandé d'être sa copine. Croyant être tombée amoureuse de lui, j'accepte de sortir avec lui. Mon manque d'expérience dans ce domaine m'a coûté un ami précieux. Bref, nous sommes restés ensemble pendant 3 ans. Malheureusement, je n'ai jamais eu le courage de tout lui avouer jusqu'à ce soir...
Je reprends mon sac, resté dans le resto, et je sors de ce dernier pour rentrer chez moi. Il fait nuit noire dans Séoul et je déambule pendant 20 minutes avant d'arriver chez moi. Tout est paisible et petit. En même temps pour un appartement du type T2 pour une étudiante je ne pouvais pas non plus demander une villa ! Bref je fais ce que j'ai à faire et m'endors assez tard je l'avoue.
Quand je me réveille, mon réveil m'indique qu'il est... 11h46??? Mais, je croyais avoir mis un réveil sur mon télé...phone. Merde ! Où est-il ? Réfléchis In soon ! Je cherche dans tout mon appartement mais impossible de mettre la main dessus. Je m'assieds sur le bord de mon lit. Bon, où est-ce que je l'ai vu pour la dernière fois ? C'était sur la table du resto...
ATTENDS... AU RESTAURANT ????
***
Annyeong mes Michel ! Voici le premier chapitre de L'inconnu connu avec toujours autant de texte (Lol) mais un réécrit un peu et corrigé car là mes rétines piquaient et les vôtres aussi sûrement. En tout cas, bonne lecture !
VOUS LISEZ
L'inconnu Connu [TERMINÉ] [EN REECRITURE]
FanfictionUn téléphone perdu dans un fast-food après une rupture? Retrouvez par un inconnu pas si inconnu? Voici une histoire d'amour à travers un écran