11~

107 8 1
                                    

Cela fait une semaine que je parle avec Taehyung et je ressens de plus en plus ce sentiment chelou. Pour savoir ce que c'est que se sentiment, j'envoie un message à Hyun-Ae.

De moi
Hyun-Ae !!!

De Hyun-Ae
Ouiiii???

De moi
Je peux te poser un question?

De Hyun-Ae
Tu viens de le faire.

De moi
Mais....

De Hyun-Ae
Je rigole idiote!

De Hyun-Ae
De quoi veux tu me parler?

De moi
Et bien je voudrais savoir...

De moi
Quand on a des papillons dans le ventre et que notre cœur s'accélère quand on parle à quelqu'un... C'est quoi ce sentiment ?

De Hyun-Ae
Ahah ce sentiment s'appelle l'amour ma belle!

De moi
Tu es sûre ?

De Hyun-Ae
Yon...

De Hyun-Ae
Bien sûre que je suis sûre! Et puis pourquoi tu me demande ça ?

De Hyun-Ae
Ah je vois pourquoi! Tu es tombée amoureuse de Tae sauf que tu ne veux pas te l'avouer!

De moi
Bingo...

De Hyun-Ae
J'arrive!

Je souris avant de repenser à ce qu'elle venait de me dire par texto... Elle a peut-être raison. Je suis tombée amoureuse de Taehyung... Mais je suis sûre que ce n'est pas réciproque!
Je décidé d'envoyer un message innocent à Tae.

De moi
Tae?

De Tae
Oui ma princesse?

De moi
Pour toi comment on se sent quand on est amoureux?

De Tae
C'est quoi cette question?

De moi
On s'en fout juste répond !

De Tae
Euh... Ok?

De Tae
Pour moi quand on est amoureux, on est heureux quand la personne est heureuse et triste quand celle ou celui qu'on aime l'ai. On a des petits papillons quand on lui parle et quand on ne lui parle pas et quand on est loin d'elle on se sent vide. Quand quelqu'un prononce son prénom, on a le cœur qui s'accélère et quand on apprend que cette personne est aussi amoureux de nous, on les personnes les plus heureux de la planète. Pour moi c'est ça être amoureux...

De moi
C'est très beau ce que tu viens de dire

De Tae
Merci!

De moi
J'espère alors que je vais tomber amoureuse si on ressent ce genre de chose!

De Tae
Moi aussi j'espère!

De moi
Bonne nuit TaeTae!

De Tae
Bonne nuit princesse!

Et voilà encore ces papillons dans mon ventre. Mais bizzarement, ils ne me dérange plus.
J'entends ma sonnette signe que Hyun-Ae est arrivée je sens qu'on va passer une très bonne soirée !

L'inconnu Connu [TERMINÉ] [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant