13~

148 7 15
                                    

Je me réveille, il est 9h45. Ça va j'ai un peu de temps. Je me lève et va dans la salle de bain, je me lave puis en sortant je tombe par terre et me claque mon coude à ma baignoire. PUTAIN ÇA FAIT MAL! Je décide de m'habiller et me coiffer normalement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je regarda l'heure, 10h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je regarda l'heure, 10h30. Je dois être là-bas à 14h30. J'ai encore le temps. Je me mets de l'arnica sur mon coude qui me fait souffrir le martyr. Puis je décida de marcher dans les rues animées de Séoul.

(Quoique sur cette photo y'a personne xD) Après avoir marchée, je me mis sur un banc dans un parc ( Jimin 😂😂😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Quoique sur cette photo y'a personne xD)
Après avoir marchée, je me mis sur un banc dans un parc ( Jimin 😂😂😭 . Pardon) Je regarde les gens passer, super comme occupation mais je crois que le pire c'est que j'essaye de deviner leur vie. Je suis pathétique.
Enfin bon, PASSONS! Vu que je me fais CHIER! Faut dire que c'est vrai. Je regarde l'heure sur mon portable, qui ne va plus être mon portable dans quelques heures, toute les cinq minutes. Après être rester plus de 1h30 dans le parc, je prends la route vers le McDo.
Quand j'arrive devant celui-ci, il est 14h autant dire que je suis en avance. Alors je me mets à une table au fond du fast-food et j'attends. Mais vu que je suis impatiente, je décide d'envoyer un message à Tae pour peut-être et sûrement la dernière fois.

De moi
Je suis dans le McDo

De Tae
J'arrive princesse.

De moi
Tae...?

De Tae
Oui princesse?

De moi
Quand...

De moi
Quand tu m'aura rendu mon portable... On continuera à parler ensemble?

*point de vue Taehyung*

De ma princesse ❤
Quand...

De ma princesse ❤
Quand tu m'aura rendu mon portable... On continuera à parler ensemble?

Mon cœur rata un battement. Elle veut continuer à me parler? Mais quand est-ce qu'elle va arrêter de faire chavirer mon cœur? Oui! Je suis tombé amoureux de ma princesse, de ma Yon. Mais j'ai peur que ça ne sois pas réciproque. Peur que si je lui avoue que je suis amoureux d'elle, elle me rejette et que je suis après une personne vide de sens. Je ne veux pas être comme ça.
Je lui répond.

De moi
On pourra ma princesse.

*point de vue Yon*

De Tae
On pourra ma princesse.

JSJHKJHJ! Il veut ma mort! Il faut que je me calme. Punaise je suis beaucoup trop amoureuse de lui! Il faut que je me calme ou il va me prendre pour psychopathe totalement folle! Respire Yon!

De moi
YAY!

Sérieusement? De toute les réponses possible et inimaginable, je réponds par YAY! Je suis pathétique! Enfin bref! Il est 14h30 et je crois qui dois arrivé! Tiens d'ailleurs une personne vient de rentrer et cherche quelqu'un. Quand il me voie, il me sourit et s'avance vers moi. Il me dit quelque chose. WAIT ! WHAT? Mais c'est... c'est Kim Taehyung!
Il s'assoit en face de moi qui a totalement bugé. Il me sourit et oh mon Dieu son sourire! Enfin bref! Je lui souris également.

Avant que je ne puisse prononcer une seule parole, Taehyung avait déjà posé ses lèvres sur les mienne. Je fus surprise au début mais je lui répondit presque aussitôt. Puis on se sépara par manque d'air. Avant qu'il ne dise quoique ce soit je lui dit:

-Taehyung, tu ne sais pas à quel point je suis accro à toi. Je pense sans cesse à toi. Même quand on était en train de s'envoyer des messages. Tu es la seule personne qui soit capable me faire tourner la tête à n'importe quel moment, la nuit comme le jour. C'est grâce à ça que je... je suis tombée amoureuse de toi...

Je dois être rouge comme une tomate. J'attends ça réponse ou réaction mais rien. Il a juste les yeux brillant. Ne sachant pas la nature de ce sentiment, je m'empresse de dire.

-Tae, tu sais, je ne t'en voudrais pas si ce que je ressens ce n'ai pas réciproque. Mais je me sens bête la donc tu peux quand même dire quelque chose?

-Tu crois vraiment que si je ne t'aimais pas, je t'aurais embrassée comme je viens de le faire? Parce que si c'est ce que tu penses tu te fourres le doigt dans l'œil! Tu comptes plus que tout pour moi, Yon, et je comprends totalement ce que tu viens de dire et ce que tu ressens. Je comprends ça car je ressens la même chose que toi. Quand je ne te parle pas, je me sens mal. Ton absence crée en moi un trou dans mon cœur. Je pourrais te dire que ce trou est inexpliqué mais ce n'est pas vrai. Je suis amoureux de toi. Amoureux de ta personnalité, de tes qualités, de tes défauts et de toutes ces petites choses qui fait ce que tu es. Quand j'essaie d'imaginer ma vie sans toi, une énorme douleur se forme dans ma poitrine. Je ne peux pas imaginer une seule secondes ma vie si tu n'avais pas perdu ton téléphone, ici, dans ce McDo. Je t'aime plus que tout. Je t'aime tellement fort. Alors, Lee Yon, accepterais-tu de finir notre vie ensemble? D'avoir une magnifique maison ensemble? D'avoir des mini-nous? Et d'être la maman de Yeontan?

Je ris avant de répondre.

- Bien sûr que oui! Je t'aime plus que n'importe qui!

  Puis, Tae m'embrasse.

Fin!!!

L'inconnu Connu [TERMINÉ] [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant