-J'en peux plus! Je suis épuisée. Soupira Emma en suivant Regina dans le manoir.
-Je me doute, c'est pour ça que je t'invite à passé la soirée à la maison. Sourit la brune en se débarrassant de son manteau.
-Tu m'as invitée juste pour ça? Pas pour des bisous et des câlins? S'amusa la blonde en venant se coller à son dos.
-Pour ça aussi peut-être. Ria la jeune femme. Henry chéri! Appela-t-elle.
-J'arrive! Hurla le petit de l'étage.
-Pourquoi tu l'appelles déjà? Je voulais te faire des bisous moi. Se plaignit Emma toujours dans son dos.
-Commence pas à faire l'enfant, Em'. Réprimanda la brune avec un sourire en se tournant pour l'embrasser. Trésor?
-Oui? Répondit Emma contre ses lèvres.
-Je t'aime. Souffla Regina.
-Moi aussi. Sourit la blonde.
Les deux femmes ne se le disaient pas souvent, cela faisait sept mois qu'elles partageaient leurs lits et leurs vies, alternant entre les nuits au manoir et celles à l'appartement des Charmants. La ville n'avait eu d'autre choix que de s'y faire, elles s'étaient montrées dès le début, à vrai dire le premier baiser avait été partagé dans la rue devant le poste, après une dispute bruyante. Elles s'étaient criées dessus pendant de longues minutes, attirant la moitié des habitants, et au final Emma l'avait fait taire en attrapant son visage pour l'embrasser, mais à sa plus grande surprise Regina l'avait enlacée et embrassée en retour. Si elles s'étaient séparées c'est qu'elles s'étaient souvenues qu'elles n'étaient pas seules mais au milieu de la rue. Alors Regina les avait téléportées chez elle, il n'avait fallu qu'un seul "je t'aime" de la part d'Emma pour que le coeur de la brune ne parle et n'avoue l'aimer aussi pour qu'elles finissent ensuite dans un lit ensemble. Depuis c'était le grand amour, cependant avouer qu'elles étaient amoureuses n'était pas quelque chose de facile pour elles, alors à chaque fois que ça arrivait un sourire éblouissant illuminait leurs visages respectifs, et de doux baisers étaient partagés. Et ce soir là ne fut pas différent, quand Henry descendit les deux s'embrassaient en bas, enlacées.
-Les mamans je suis là! Appela Henry, à leurs hauteur, sur les dernières marches de l'escalier.
-Pardon chéri. Sourit Regina, en restant contre la blonde. T'as passé une bonne journée?
-L'école quoi, pas très palpitant. Grogna Henry.
-Et si on dit pizza ce soir, ça rend la journée plus palpitante? Proposa Emma avec un sourire.
-Oh yess! S'exclama le jeune homme en tapant dans la main tendue de sa mère.
-Emma. Réprimanda la brune.
-Va prendre ta douche gamin. Sourit Emma en le regardant s'échapper en riant. Elle se tourna et embrassa le cou de la brune. N'oublies pas que tu m'aimes.
-Ce n'est pas une excuse pour empoisonner notre fils et toi au passage. Grogna Regina.
-Arrête d'exagérer, je vais empoisonner personne avec une pizza. Tu as dis il y a une semaine que tu voulais connaitre tout de moi, et bien Henry et moi avons l'habitude de faire des soirées pizzas quand la journée à été longue et nulle. Informa la jeune femme.
-D'accord, d'accord. Accepta Regina dans un soupir. Je veux celle qui porte mon nom alors. Décida la brune.
-Une Regina? Sourit Emma en la regardant. Elle hocha la tête pour lui répondre. Merci ma reine. Souffla-t-elle en l'embrassant.
La blonde s'occupa de commander, et ils furent livrés rapidement. Ils s'installèrent dans le salon tout les trois, avec la musique et les pizzas, mangeant en riant. Les pizzas avalées, Emma se laissa aller, avachie dans le canapé, son fils allongé la tête sur ses jambes.
VOUS LISEZ
Passés imparfaits.
FanfictionRegina et Emma se rendent à Boston après un appel de Jane pour la blonde, lui parlant d'un corps retrouvé qui avait une photo d'elle sur lui. Ensemble depuis sept mois, cette aventure va les faire avancer de bien des manières en les faisant traverse...